Discussions sur la musique >> Manu Chao : sa carriére, ses groupes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 18 Septembre 2007 - 16:45:17
Voilà, tout est dans le titre du topic...
 
Que ce soit les Joints de Culasse, Les Hot Pants, Los Carayos, La Mano Negra, ou encore sa carriére solo...
 
Donnez vos avis.

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 12:42:11
Rien que pour faire avancer le topic:
Je l'ai plus connu dans la Mano Negra, c'est pas mal mais pas tout les jours pour moi...
Voilà j'ai donné mon avis !

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 17:51:26
J' adore la Mano Negra, franchement, des chansons comme king kong Five  ou The rock Island Line sont vraiment ultime...
Un groupe faisant du vrai rock, du reggae, du ska, de la world... Franchement, je dit respect, surtou pour leur esprit politiquemen,t engagé, au méme titre, que les garcons bouchers, ou les béruriers noirs...
 
Par contre, en solo, BOF BOF BOF ...
SAIPAMONTRUKE.
 
Bakou

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 19:26:47
Je le connaissais pas trop avant sa carrière solo. Je ne suis pas ultra fan mais certains morceaux sont sympatiques.

Mardi 26 Fevrier 2008 - 00:59:52
Moi j'aime tout ce qu'il a fait, et tout ce auquel il a participé :-)

Mardi 29 Avril 2008 - 20:32:00
Ah c'est sympa ici voilà un site que je vais pouvoir pourrir!
Non je plaisante, c'est dommage qu'il yest pas plus de monde ici, c'est une bonne idée se site.
Bon sinon Manu Chao, j'suis pas trop fan c'est plus pour les fumeur de joints, mais bon je préfére ça que du rap dans une soirée.



Jeudi 01 Mai 2008 - 08:31:05
Une musique de fumeurs de joints?

Et la Mano Negra alors?

Et les Hot Pants? Et Los Carayos?

Ses origines sont bien rock (avec musiques du monde), avec tout ce que ça implique.

Jeudi 01 Mai 2008 - 17:35:15
oui d'accord mais il a bien tourné rastamachintruc...


Jeudi 01 Mai 2008 - 18:20:22
comme dit Didier Wampas , si j'avais le porte feuille de Manu Chao , j'pourrais prendre des vacances au moins jusqu'à paques ....la la la la"


Mardi 20 Mai 2008 - 03:13:10
Ouai, c'est clair.

Mais en attendant, ça déchiiiirrreee