Discussions sur la musique >> salle de concert
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Août 2015 - 12:21:08

je suis en plein booking pour mon band si vous avez des propositions de salle faite le moi savoir je recherche en France Allemagne Angleterre et autre pays européen merci


Jeudi 20 Août 2015 - 12:47:24


citation :
cleaning dit :
je suis en plein booking pour mon band si vous avez des propositions de salle faite le moi savoir je recherche en France Allemagne Angleterre et autre pays européen merci


Je ne connais pas la renommée de ton groupe ni si vous avez l'intention de tourner dans les petites villes de province mais dans ma ville de Bourg-en-Bresse, il y a la Tannerie, bonne salle de concert



Jeudi 20 Août 2015 - 17:19:44

Je peux te donner des conseils pour Paris et quelques autre grosses villes de France, mais il me faudrait savoir la capacité que tu vises avec ton groupe


Dimanche 23 Août 2015 - 08:52:37


citation :
cleaning says :
je suis en plein booking pour mon band si vous avez des propositions de salle faite le moi savoir je recherche en France Allemagne Angleterre et autre pays européen merci


Il y en a beaucoup à Strasbourg, pour un "petit groupe", l'idéal c'est le Camionneur je pense, voire la Laiterie si vous vous débrouillez !


Jeudi 14 Janvier 2016 - 16:31:07

Je peux te conseiller sur la ville de Lyon mais pareil, il me faudrait plus d'infos ! En attendant il y a le stade des Lumières, ouvert très récemment, c'est Will.I.Am qui a fait l'inauguration. J'étais pas là mais je pense que c'est pas mal pour l'ambiance si t'es ambitieux comme mec.


Jeudi 14 Janvier 2016 - 18:52:55

Pour avoir assisté à mon premier concert, je ne peux dire que du bien de l'Amphitéâtre de la cité Internationale, belle, grande, propre et avec une bonne acoustique. Tu la connais cette salle menchi ?



Samedi 16 Janvier 2016 - 16:51:04

Je l'ai encore jamais testée non, mais j'aimerais bien, c'est super beau vu de l'extérieur et j'en ai entendu que du bien.