Discussions Diverses >> le vinyls
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 29 Septembre 2011 - 11:27:55
Et pour ton information, SoM, c'est entre 40 000  et 50 000 connexions par jour. Comme quoi , certains doivent trouver intéressant de trouver un site de rigueur que tu trouves ridicule ...


Jeudi 29 Septembre 2011 - 12:17:43
A compter de maintenant, la taulière supprimera tous tes posts.  On prend les gens pour des nègres mais on devrait confirmer puisque c'est toi qui le dit ...

Au revoir


Mardi 04 Octobre 2011 - 07:28:51
Aller calmos... le site a besoin de contributeurs censés...

C'est vrai qu'on se fait assez vite et maladroitement rembarrer au début...mais le respect des règles du site est fondamental... c'est difficile au départ mais on s'y fait et ensuite on trouve cela moins rigide...

Mardi 04 Octobre 2011 - 11:36:34
J'ai moi-même soumis des conneries en arrivant et le pauvre Opeth59 s'est tapé pas mal d'albums en double puisque je n'avais pas vu la discographie complète ....
Des âneries, on en fait tout mais c'est pas pour autant que j'ai fais la gueule quand il m'a supprimé les albums ou quand il m'a envoyé des demandes de modif. J'ai fais les corrections, j'ai lu les parties du guide qui m'intéressaient et je me suis même sentie conne sur certaines soumissions car il me suffisait de lire ne serait-ce que les exemples.. Comme tu le dis Swit, on s'y fait assez rapidement aux règles de mise en page.
Et quand on a un doute, on demande. Je pense que nous sommes tous disponibles .. Valideurs et 1ers cercles.
Je passe beaucoup de temps à expliquer les choses via MP et j'espère en tout cas que les membres me trouvent pas vilaine dans les réponses ...