Discussions Diverses >> le vinyls
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 29 Septembre 2011 - 08:03:06
Et bien moi je vais arrêter là ma participation à votre data base.
je n'ai aucune envie de me plier à des exigences ridicules de mise en page.
un coup c'est la numérotation qui va pas , une autre fois la liste des musiciens qui manque. je laisse ca aux puristes de la fiche de SOR.
Soit dit en passant que pour les versions LP la fiche aurait gagné en informations suplémentaires ( origine du pressage, réédition ou non, etc...)
Des groupes sévissent de nos jours avec plus un seul membres de la formation initiale. ( voir Dr Feelgood et bien d'autres). faut ils encore lister tous les musiciens depuis quarante ans?
bonne continuation,
 

Jeudi 29 Septembre 2011 - 08:12:13
Ce qui est ridicule pour toi ne l'est pas pour tout le monde. Une encyclopédie claire, précise et nette se doit d'avoir une mise en page identique. Il y a un guide, tu ne l'as jamais lu ; pourtant il est indiqué. Compliqué ? Il y a même des exemples ...
Si on ne précise pas le nom des musiciens sur un site qui veut devenir un site encyclopédique, ça sert à quoi ? On est bien là pour informer. Et tu m'excuseras, je trouve ça plus important que le mini coup de gueule que tu as eu sur le vynils alors qu'il est possible de les faire apparaitre ...
Si tu te fous de qui a joué dans un groupe, et de ce qu'il a pu faire ailleurs, ce n'est pas mon cas ...
Je pense que tu n'as simplement pas compris la définition du mot "encyclopédie".. tant pis


Jeudi 29 Septembre 2011 - 08:57:54
Je n'ai guère le temps de répondre à tes affirmations gratuites concernant ma personne; De toutes les façons je m'en vais de ce site où je n'étais que pour lister ma discotheque ( un peu plus de deux mille vinyls). Je voulais  bien à la rigueur jouer le jeux et faire queques saisies, mais certainement pas me faire incendier pour quelques oublies vite corrigés par vos... nègres?.
Et pour ne pas mourrir sot au temple du Rock binaire, sais tu que Jimmy Page tenait la guitare en 66 sur l'album éponyme de Michel Polnareff ?
Comme quoi ma culture vaut largement la tienne.
Bye et sans rencunes

Jeudi 29 Septembre 2011 - 09:01:00
rancunes, désolé encore une coquille

Jeudi 29 Septembre 2011 - 09:01:47
Qui a parlé de culture ? 
On parle d'encyclopédie. Tu ne souhaites pas y participer inutile de dire que c'est de la merde.
Tu as été incendié ? Je t'ai pas répondu sur ce forum ? On a été incorrecte sans doute ?
Tu parles de nègres .. sais tu combien d'heures je passe par jour ici ? Sais tu comment je soumets ?
T'es gonflé de parler de ce que tu connais pas ..

En effet, au revoir.


Jeudi 29 Septembre 2011 - 09:07:23
Et pour ceux qui ne comprendraient pas encore, SoM et SoR sont de sites participatifs. Tout le monde est bénévoles ici. On ne force personne à soumettre, à participer. Mais quand on se rend sur un site, on s'informe sur sa façon de fonctionner ; chacun fait ce qu'il veut , on force personne à soumettre donc quand je lis le mot nègres, je me dis qu'il faut arrêter de se moquer du monde ...


Jeudi 29 Septembre 2011 - 10:56:45
Participatif c’est sur, mais du bénévolat hiérarchisé sous haute surveillance.
Ici on ne fouette pas le nègre on lui distribue des points pour s’élever ensuite dans la caste supérieure. Mais s’il travaille mal, l’on lui retire pour mieux le rétrograder.
Un modele social digne d'une république bananière.Effectivement je me demande aussi de qui se moque t’on !

Jeudi 29 Septembre 2011 - 11:09:50
Toi qui sais tout, sais tu pourquoi il y a cette distribution de points ? Parce que les gens le demandent .. les nègres comme tu dis car pour eux, c'est une reconnaissance de leur travail. Et ces pénalités ont été mises en place parce que sans ça certains s'en foutent. Ca craint mais c'est comme ça.

Heureusement qu'il y a de la surveillance .. on veut créer un site encyclopédique, pas un bordel ou des gens s'amusent à soumettre des Justin Bieber, Sheila et Cie ; ce qu'on a vu ici même ..
Sans cette rigueur, SoM n'en serait pas là et les gens sont bien heureux de trouver des infos correctes car entre tous ceux qui soumettent, ceux qui valident, vérifient les infos ou vont les chercher, ça fait du monde qui veut s'investir pour ce site.
Tu t'en fous, c'est ton problème mais viens pas emmerder ceux qui veulent participer à la mise en place d'un site qui a sa rigueur ... J'ai été deux ans sur ce site et je bosse plus maintenant car le boulot est important. Alors ne viens pas dire que l'on prend des gens pour des nègres .. Même les gens de l'équipe de validation je ne leur fous aucune pression et ils font ce qu'ils peuvent quand ils veulent.

Nous sommes toujours là pour expliquer en cas de besoin et les pénalités ne sont certainement pas généralisées, ni automatiques.
On n'a pas répondu à tes questions sans doute ? On n'a pas tenté de t'expliquer les choses ?  Si ça te parait nul ou compliqué , va t en et basta. Mais ceux qui soumettent pour le plaisir des points en se foutant de la qualité des infos, et bien qu'ils se cassent ...


Jeudi 29 Septembre 2011 - 11:23:22
 
Vas-tu t’auto flageller en t’enlevant une étoile pour ces propos outrageant ?
A moins que le passe droit règne en maître pour les administrateurs0
 

Jeudi 29 Septembre 2011 - 11:25:44
Fais pas ton malin, il n y a aucune insulte dans mes messages