Discussions Diverses >> le vinyls
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 27 Septembre 2011 - 20:29:12
désolé mais quand tu cherches Rory Gallagher irish tour '74 tu tombes sur un dvd.
 tu vires '74 , tu tombes sur un LP avec la pochette du CD et une track list qui doit aller avec un CD. 
en plus  le lP de 74 est sorti chez polydor pas chez buddha
 
Rory Gallagher - Irish Tour '74

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:32:00
j'ai oublié de dire que la vrai pochette était là.
Bon sang que c'est stressant de ne pas saisir pleinement les outils de SOR.
désolé de ce ton bien peu courtois

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:39:15
En fait, as tu vu par où tu pouvais modifier la page de l'album ?

Si non, je tenterai d'expliquer le plus clairement possible ...


Mardi 27 Septembre 2011 - 22:11:25
je pense avoir réussi bien que l'on ne puisse pas changer le titre de l'album.
c'est irish tour '74 et non irish tour.
 
me v'là d'un coup très chiant0

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:56:39
mais si que tu peux modifier le titre de l'album

Je regarde ça

Ca te va ? http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Rory_Gallagher-nom_album-Irish_Tour%2774-l-fr.html

Sinon, tu vas encore râler avec l'organisation des fiches mais il y a une casse à respecter. Tous les mots prennent une majuscules dans la tracklist (et le titre) sauf les articles précisés dans le guide de soumission.. Alors oui c'est chiant mais j'ai pas rédigé ce guide donc si tu veux râler sur quelqu'un, fais le auprès des anciens 1ers cercles somiens



Mercredi 28 Septembre 2011 - 08:22:14
Allez j'abandonne!, ma modif  d'hier n'a rien changé. Toujours cette pochette et cette track list de M....
seul ton '74 à fonctionné

Mercredi 28 Septembre 2011 - 18:00:11
vu que t'es 5ème cercle, je regarde si la modif n'est pas en attente dans le module de validation ...

edit : voilà, j'ai validé ta soumission. Faut savoir que les modif, en fonction des cercles doivent d'abord passer par la validation avant d'apparaitre sur le site (car certains ont tendance à corriger n'importe quoi voir à mettre des conneries..).  Si tu vas sur la fiche, tes corrections doivent apparaitre car j'ai bien vu ton commentaire concernant la pochette, polydor  etc etc .. par contre, je te confirme que l'on peut bien modifier le titre ... 


Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:43:05
les valideurs vont avoir du boulot car j'ai fais pas mal de propositions.
Merci pour le "irish tour 74". j'ai aussi fais une modif de pochette et de label sur jinx de gallagher aussi.
bonne soirée à toi.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:44:04
Ohh on avait passé les barre des 1000 soumissions en attente donc oui, on va avoir du boulot ...


Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:48:44
Ouaip, et les validations ne se font pas toujours en 5 minutes... Faut simplement attendre un peu...

EDIT : 1000! . Je vais arrêter de bosser dans la journée pour suivre le rythme !!