Annonces diverses >> cherche microphone pas cher
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 04:54:08
si quelquun a un micro pas cher, me le dire au plus sacrent0

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:28:27
Message bien lu mais je n'ai pas ça en stock
bonne recherche


Jeudi 16 Décembre 2010 - 11:08:33
Qu'appelle tu un micro pas cher? Car un jouet à 20€ c'est pas cher mais c'est de la daube, autant chanter dans pot de yaourt avec une ficelle, et un micro pas mal à 50€ y'a certains trucs qui valent le coup...
Sinon moi j'ai un micro de studio qui coûte 200€ et beaucoup diront que c'est pas cher, vu qu'il en existe à 4000€.0  Question de point de vue.
 
Dejà pour quel usage??? Voix? instrument? Chant? parlote? Live pro? Répéte de groupe qui frappe dans un endroit assez petit? studio? enregistrement de maquette?
 
Pour moi l'achat sans soucis et polyvalent est un SM58 de Shure, (100€ environ), tu peux faire du live , de la répéte car il ne larsen pas trop vite et même du studio maquette sans soucis, tu pourras même enregistrer ta voix comme les instruments acoustiques, c'est solide et lineaire, le mien à plus de 20 ans. Maintenant il y a moins cher et tout aussi bien parait il, mais attention aux avis dithyrambiques fait par des gens qui n'ont pas de point de comparaison!, Le marché chinois a du trés bon et du trés mauvais, difficile de s'y retrouver ;-)0  SHURE c'est chure, heu sûr...0