Southern-Rock >> Votre Southern-Rock Band préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 22 Fevrier 2014 - 20:40:30
Petite info pour les accro de southern : Blackberry Smoke a sorti une édition européenne de l'album The Whippoorwill avec 3 titres bonus.

Le titre Shakin' Hands with the Holy Ghost en écoute le 23/02 sur la page d'accueil du site. Voilà


Dimanche 23 Fevrier 2014 - 04:16:54
Merci Blood.... toujours dans les bons coups   Quel putain de bon groupe que ces Blackberry Smoke. 3 albums à leur actif et 3 grosses bombes, rien à jeter !

Tiens pour ta peine. Un bon Derek Trucks Band... Get What You Deserve (Already Free, 2009)




Lundi 24 Fevrier 2014 - 20:07:12
Life's What You Make It (Baby, 1975)




Samedi 07 Juin 2014 - 16:37:39

Royal Southern Brotherhood - Gotta Keep Rockin'



Nouvel album prévu le 16 Juin 2014



Samedi 07 Juin 2014 - 17:54:34

The Sam Morrison Band - Rattlesnake Stew





Dimanche 08 Juin 2014 - 11:46:36

SwampDaWamp - Rock This Country





Vendredi 29 Août 2014 - 21:26:06


citation :
OVERKILL77 dit : Pour moi, les Allman Brothers, Lynyrd Skynyrd, Molly Hatchet, Blackfoot pour les plus connus... puis Blackberry Smoke, Hydra, Missouri, New Riders Of The Purple Sage, Hogjaw, Doc Holliday, Outlaws... la liste est longue

Et pour vous ?

Bonjour à vous
Entièrement d 'accord mais je met Point Blank dans le top 5 et Soundtruck pas mal aussi
en tout cas bravo pour ce site
Shakra



Samedi 25 Octobre 2014 - 13:45:47


Bravo pour Soundtruck, je viens tout juste de commander l'album. Mais quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre que les bonhommes sont Grecs ! Le Southern n'a définitivement pas de frontières et c'est tant mieux comme ça...

Aller... un p'tit "Bootleggers", groupe experimenté "bien de chez nous, Môssieur", de Pau plus précisément. Avec une bonne demi-douzaine d'albums à leur actif, notamment un live des plus "Rock'n'Roll",  Bootleggers écument les scènes hexagonales depuis bientôt 30 ans.

Ce groupe est plus Country-Rock que Southern à proprement parlé, mais ce "Red Nekkid" ne ferait vraiment pas tâche sur une compil' "Southern Will Never Die".

Bootleggers - Red Nekkid (Heart of Dixie, 2012)



et puis pour le fun...

Bootleggers - Sweet Home Alabama (Live 2012)






Dimanche 07 Décembre 2014 - 22:36:39



Point Blank avec en live " Mean To Your Queenie " datant de 1980. J'aurais pu mettre Molly Hatchet ou Doc Holliday les deux premiers albums sont excellent !






Mercredi 25 Fevrier 2015 - 07:55:28

Seuls les 2 premiers de Doc Holliday trouvent grâce à mes yeux... Cela se gâte drôlement a partir  de Modern Medicine

Point Blank, c'est malheureusement un peu pareil. 2 tueries... et puis du formol pour radios américaines !

Molly Hatchet a faillit également sombré dans les méandres de la pop 80's  avec l'infâme "Deed Is Done" et le très limite "Lightning Strikes Twice", mais ils ont sû retrouver un second souffle à partir de "The Devil's Canyon".

Tiens, d'ailleurs...