Discussions sur la musique >> Votre Groupe de Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:00:30
On a dit un seul?
Elvis je pourrais ecouter ca tout le temps je crois ca va pour toutes les ambiances
Top 3
 
Elvis
Porcupine  tree(
Pink floyd

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:04:04
Pour moi c'est pareil ce n'est pas un mais deux groupes. Il s'agit tout simplement de Slade et The Angels aka Angel City.

Le premier je l'ai découvert au milieu des années 70, ça devait être en 73/74 et le second au début des années 80.

Leur meilleur album alors pour Slade c'est Slade Alive (pochette rouge réédité en CD avec le concert ou ils ont remplacé Ozzy Osbourne) et pour The Angels Liveline la réédition de 1999 avec 34 morceaux.

Lundi 09 Avril 2012 - 15:32:03
LE groupe que j'aime par dessus tout, c'est The Doors
Mais il y a aussi Pink Floyd, Led Zeppelin et les groupes Ensiferum et Týr

Lundi 09 Avril 2012 - 17:16:58
Yep, il y a les Doors et il y a tous les autres !

... et bienvenue sur SoR !

Lundi 09 Avril 2012 - 17:38:01
Ouh là là, quelle question ! Un seul ?
Et bien Hubert Félix Thiéfaine alors !




Jeudi 10 Mai 2012 - 03:25:43
C'est impossible de n'en citer qu'un, donc:
Lynyrd Skynyrd , Molly Hatchet , Calvin Russell , l'immense Johnny Cash , Hydra , Doc Holliday... Aller, j' m'arrête là !

Vendredi 11 Mai 2012 - 00:19:26
Salut à tous !
 
Je débarque, alors, tant qu'à faire, autant commencer par LA question qui tue ! Ce sera U2. Disons, jusqu'à "Rattle and Hum". Ensuite, c'est plus irrégulier -pour mon goût- pour devenir limite insupportable -période Bono -habillé-en-rocher-suchard / "Pop", 0  pour ensuite revenir vers des paysages plus fréquentables, à partir de "All That You Can't Leave Behind" jusqu'à aujourd'hui.   

Samedi 16 Mars 2013 - 20:59:55
Bonjour !!!

Moi, mon groupe, c'est Noir Désir, The Hyennes (normal me direz-vous) mais j'écoute aussi du Rock psyché comme Led Zeppelin, Black Box Révélation ... Fin y'en a tellement !

Lundi 01 Avril 2013 - 15:09:51
Moi ça serait Hello Demons Meet Skeletons et Manafest que j'aime beaucoup :

Du Rock Acoustique, chargé d'émotions :


Du bon Rock Fusion, moderne, simple et entraînant :



Mercredi 17 Avril 2013 - 14:59:43
Comme la plupart, j'aime de nombreux artistes, les Stones, Pink Floyd, Deep Purple,les Eagles,Blue Oyster Cult; Lynyrd Skynyrd, John Mayall,Tom Petty, Barclay James Harvest, Camel, Marillion, Genesis.......Mais s'il n'en fallait citer qu'un, je dirais les Beatles, car ils sont à la base de tout !