Discussions sur la musique >> Votre Groupe de Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 31 Août 2010 - 15:26:59
Rose Tattoo, j'aime bien aussi ; t'es un bon toi !


Mardi 31 Août 2010 - 16:14:34

citation :
iliketovomitvomit dit : personne n'a cité The Cramps? 0
sinon je suis fana de Rock'n'Roll à la Chuck Berry ou Jerry Lee Lewis; jaime aussi le Punk avec Dead Kennedys ou Ramones; et quelques nouveaux comme The Libertines ou Izia. liste non exhaustive bien sûr 0



citation :
sid94 dit : MC5,The Kinks,The Yardbirds,Led Zep',Purple,The Outlaws,AC/DC,Rose Tattoo,The Carburetors,Motorcity Brags,The Lucky Bastardz. C'est tout pour le moment.....


Il y a tellement de groupes que citer ce que l'on préfère en deviendrait presque compliqué ..




Mardi 31 Août 2010 - 16:23:11
...Je reviens avec:
Candy Snatcher,Fujiyama Kids,Sasquatch,Tijuana Bibles,V8 Wankers,Supersuckers,Gods Of Gamble,Los Lugers,Jolly Joker,Gravel Guts,Furious People,Nitrovolt,Pink Elephants,Hellscrack,Dr Feelgood,Ass Radio Chicks,19 Hell,The Quadrajets,Bad Dog Boogie,Rhino Bucket,Confederacy Of Horsepower,Stonerider,Panzer Princess,The Throbs,Bobby Kingsize,Bourbon Boys,Willycranes,The Hives,Trash Mavericks,Sir Lord Baltimore,Silver Dirt,The Joneses,Silver Tongued Devil.....A plus tard!!!!! 0

Mardi 31 Août 2010 - 23:35:15
A vous de soumettre à présent !

Amusez-vous bien


Mercredi 01 Septembre 2010 - 10:17:52
Merci la Munch'!!!0
Et ce n'est qu'une petite partie de l'iceberg,v'là!!!!!0

Mercredi 01 Septembre 2010 - 21:25:00
Premier Jet, sans réfléchir:
les Cramps, les Toy Dolls, les Stray Cats, Reverend Horton Heat, Doctor Feelgood, ainsi que mes deux groupes de chevets les Ramones et Creedence Clearwater Revival!
 
Mais comme j'en oublie forcement des tas, je reviendrais!

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:17:14
Hors hard Rock et heavy métal mon groupe de Rock préféré est The Doors étant donné que que je n'ai jamais pu retrouver un groupe produisant un Rock aussi poétique et magnifique que celui de cette formation.


Vendredi 10 Septembre 2010 - 19:08:17
Moi ce que j'aime c'est The Who, Queen, Supertramp et bien d'autres!!!

Peut être plus pop que Rock mais j'aime ça! et les autres???


Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:07:45
salut novocaïne
Ravi de voir une nouvelle tête sur ce rafiot croulant qu'est SOR.. Quant au côté pop de ces groupes pas de problème (on a bien maley circus sur Spirit of Rock donc...).

Allez je poste un peu de hard Rock : leaf hound, cactus,  led zep' deep purple, black sabbath (doomer un jour doomer toujours !!!!), lynerd skynerd, judas priest, blues oyster cult, Cream, motley crue, twisted sister, trust, ACDC, airboune (les indispensables quoi) ben sinon
beattles, rollings stones, Yes, Van Der Graaf Generator, Pink Floyd, red hot, Indochine
et les trucs de djeuns Arcade Fire, mgmt, artic monkeys ect.  


Mardi 12 Octobre 2010 - 21:04:03
je viens de découvrir Gong et je trouve ça carrément sympa dommage qu'on y pense plus trop aujourd'hui...
et sinon je me gargarise de southern rock. les Allman Brothers , Lynyrd Skynyrd, Creedence Clearwater Revival, Grateful Dead, du classique tout ça mais que c'est bon!