Discussions sur la musique >> Votre Groupe de Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Novembre 2009 - 16:37:19
Pfff... y en a trop. Je dirai Muse avant le dernier album, Green Day avant le dernier album et Offspring.n
Mais j'adore Ska-P, Red Hot Chili Peppers, NOFX, Less Than Jake et plein d'autres encore...

Jeudi 25 Mars 2010 - 16:33:37
Peter Doherty et Superbus, dailleurs ils seront en concert @Nice les 8 et 9 juillet pour les Enfants du Rock 8 :D

Samedi 17 Avril 2010 - 18:28:57
tient ! personne n'aime Queen sur ce site ? pour moi c'est surement l'un des plus grand groupe de Rock de tout les temps..... sinon j'aime bien aussi Placebo


Lundi 19 Avril 2010 - 20:48:33
Ce n'est pas un groupe mais un chanteur, contestataires et n'ayant pas peur de s'exprimer en retenant ces mots, c'est en l'écoutant que j'ai grandis :
- Damien Saez




Dimanche 02 Mai 2010 - 11:37:02
personne n'a cité The Cramps? 0
sinon je suis fana de Rock'n'Roll à la Chuck Berry ou Jerry Lee Lewis; jaime aussi le Punk avec Dead Kennedys ou Ramones; et quelques nouveaux comme The Libertines ou Izia. liste non exhaustive bien sûr 0

Jeudi 06 Mai 2010 - 17:31:38
Je rajoute : La Fuga, Sinkope, Extremoduro, Platero Y Tu et Fito Y Fitipaldis : tout des excellents groupes de Rock espagnol et qui chantent dans leur langue natale


Mercredi 02 Juin 2010 - 13:12:00
ACDC,Muse, Queen, Police, U2...



Mercredi 09 Juin 2010 - 17:26:54

citation :
Hemoglobine dit : tient ! personne n'aime Queen sur ce site ?


Si, moi, je trouve qu'en Rock, bien que ce soit mon type de musique de prédilection, on fait pas beaucoup mieux.


Lundi 05 Juillet 2010 - 10:47:58
Je vois que la plupart reste dans le Rock classique. Moi non, je ne suis pas vraiment attiré par ce Rock-là, je préfère les sons un peu plus modernes. J'écoute vivement Billy Talent, tous leurs albums(c'est à dire 3), Bloc Party et Bad Religion =p

Mardi 31 Août 2010 - 14:58:26
MC5,The Kinks,The Yardbirds,Led Zep',Purple,The Outlaws,AC/DC,Rose Tattoo,The Carburetors,Motorcity Brags,The Lucky Bastardz. C'est tout pour le moment.....