Discussions sur la musique >> Votre Ballade Préférée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 03 Fevrier 2012 - 13:52:45
Ah oui?!Elle doit te tenir particulièrement a coeur alors.Sinon + 1000 pour Freddy,cette chanson est magique.


Skid Row - 18 and Life


Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:03:11
Ah tu sors l'artillerie lourde ! Magnifique ce 18 & Life. Ça me rappelle le collège.
Dans un autre registre connais-tu ça ?
La vidéo est bizarre mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur YT qui contenait le morceau en entier.




Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:15:01



Vendredi 03 Fevrier 2012 - 22:46:21
@ Zaz,Nan je ne connaissais pas.C'est vrai que la vidéo est space mais le morceau est pas mal.


The Rolling Stones - I Got the Blues





Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:22:24
Grand fan des Stones moi aussi... J'ai réécouté ce disque la semaine dernière.

Tiens je suis en train de me refaire ce disque, j'imagine que tu connais :



Sacrée voix pour un gosse de 12 ans. Dommage qu'ils n'aient pas continué...






Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:31:24
Bah,je peux pas dire que je sois un grand fan des Stones,mais y'a pas mal de morceaux d'eux que j'apprécie.Ah non découverte pour moi Bad 4 Good et bonne découverte.En effet sacré voix l'gamin.


Police - Every Breath You Take


Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:45:27
Ils n'ont fait qu'un album, c'étaient des petits prodiges tous repérés par Steve Vai qui a produit l'album et doit jouer un ou deux soli. L'album commence par une reprise de Nineteen de Phil Lynott, énorme. Le batteur a ensuite joué avec Mike Muir, Infectious et Suicidal et un petit moment pour Megadeth je crois.

Police, j'adore aussi. Tiens ce matin moi je me suis écouté le fils, et il assure aussi :



Fiction Plane - Drink : Superbe ballade.


Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:53:52
Je vais me noter ça dans un coin pour Bad 4 Good.Sinon oui jolie ballade.Y'a la fille de Sting qui s'est mise a la zic aussi il me semble.


Europe - Tomorrow


Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:53:58


Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:14:46

citation :
ZazPanzer dit : Ils n'ont fait qu'un album, c'étaient des petits prodiges tous repérés par Steve Vai qui a produit l'album et doit jouer un ou deux soli. L'album commence par une reprise de Nineteen de Phil Lynott, énorme. Le batteur a ensuite joué avec Mike Muir, Infectious et Suicidal et un petit moment pour Megadeth je crois.

 
Salut ZAZ je crois qu'ils ont sortie un album en 2010 qui s'appelle Sparks par Fiction Planes je pense que c'est les mêmes vu la qualité de l'album