Discussions sur la musique >> Votre Ballade Préférée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 28 Octobre 2014 - 11:12:49

Encore une superbe ballade :


Kix - Don't Close Your Eyes

Allez, 2 pour le prix d'une avec la somptueuse High Enough de Damn Yankees :





Jeudi 30 Octobre 2014 - 17:44:23

Pour Kix : Pas mal mais le chant c'est pas trop ce que je préfère (au passage il me rappelle Dee Snider des Twisted Sister)

Damn Yankees : ça me correspond plus, j'aime bien ce son Hard Fm des années 90, avec Bon Jovi et compagnie.

Europe - Carrie
Ce refrain....





Mardi 04 Novembre 2014 - 18:14:10

Je l'aime bien, elle fait partie des rares morceaux que je préfère du surestimé The Final Countdown, perso, j'ai une préférence pour celle qui suit, tirée de son prédécesseur, Wings of Tomorrow, malheureusement éclipsé par son successeur, alors qu'il a de nombreuses qualités, en tout cas, tout autant que TFC, si ce n'est plus ...


Europe - Open Your Heart



Mardi 04 Novembre 2014 - 18:16:21

Merde, tu m'as pris de cours Elvangar


Je ne suis pas vraiment fan de MSG, mais cet album avec Robin McAuley, je l'aime énormement... Voici 2 bonnes petites ballades figurants sur ce dernier

This Night Is Gonna Last Forever



Never Ending Nightmare






Mardi 04 Novembre 2014 - 19:27:55

@Elvangar

TFC moi je l'aime bien mais c'est sûr qu'opter pour du Hard FM, ça n'a pas du plaire à tous les fans des précédents albums. Tu vois je préfère Carrie à Open Your Heart même si elle est très bien aussi.

@Overkill

Elles sont toutes les deux magnifiques !! Merci pour la découverte.

Je change une peu de style :

Elton John - Candle in the Wind





Mardi 04 Novembre 2014 - 19:57:35


Inévitablement quand j'entends cette chanson je pense à Groland... "Tripote moi la bite avec les doigts "



Aller, revenons au sujet.... un p'tit DAD, groupe Danois que je vous conseille fortement, sans déconner. Attardez vous un petit quart d'heure sur Deezer (tapez "DAD" ou "D-A-D", piochez une 1 ou 2 titres au hasard, JE VOUS JURE que vous ne le regretterez pas. En voici 2 pour commencer...

- You Do What I've Just Done (Sympatico, 1997)



- Jacketless in December (Psychopatico, 1998)






Mardi 04 Novembre 2014 - 20:38:33

Pour Groland, parodier une chanson rendant hommages aux stars ou personnalités décédées trop tôt. Je trouve ça un peu de mauvais goût :/

Pour D-A-D, oui j'ai vu sur les précédentes pages de ce forum que tu es particulièrement amoureux de ce groupe.
Non sérieusement, ces deux-là sont alléchantes. A creuser.

Un classique :

Toto - Africa



I bless the rains down in Africa...



Samedi 08 Novembre 2014 - 16:24:07


WASP - Breathe (Still Not Black Enough, 1995), la meilleure ballade de Blackie selon moi, sur un album pas si mal que ça !)



Lynch Mob - Through This Eyes (Wicked Sensation, 1989)








Dimanche 09 Novembre 2014 - 18:59:51

J'aime bien Candle in the Wind d'Elton John mais je lui préfère Blues Eyes sachant que ma préférée restera toujours Nikita (qu'est-ce que j'ai pu la chanter celle-là) ...

En non Hard/Metal, je suis toujours sur Presley et là, séquence émotion, en écoutant son album Pot Luck with Elvis, j'ai de nouveau écouté une chanson que je n'avais plus entendu depuis près de 30 ans :


Elvis Presley - She's Not You

La voix de Presley colle à merveille à la mélodie et ça swingue grave !



Lundi 10 Novembre 2014 - 14:07:57

Pas les + connues du groupe mais sublimes quand même...

Lynyrd Skynyrd - All I Can Do Is Write About It



et une 2eme pour la route

Lynyrd Skynyrd - Four Walls of Raiford