Hard-Rock, Hard FM, AOR >> Vos riffs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Décembre 2014 - 19:43:50

Pareil, sa voix est trop aigüe


Mardi 16 Décembre 2014 - 20:05:16

Aucun commentaire sur ma liste ! T'as pris un sédatif ou un calmant, c'est pas possible



Mardi 16 Décembre 2014 - 20:19:22

Je l'avais pas vu ... Tu vas mourir. Une fois que je serais sorti de la tombe que tu viens de me creuser (sauf Kiss, perso ça me fais ni chaud ni froid ...)


En plus tu me dégoûtes, je trouve pas le dernier album de Wolfmother !


Mardi 16 Décembre 2014 - 20:22:33



Scorpions - The Sails of Charon

Je crois que qu'on peut fermer le topic maintenant


Mardi 16 Décembre 2014 - 21:26:56

@Brozzy, désolé mais tu l'aurais su tôt ou tard, autant que ce sout fait de suite.

@arthron purée, c'est vrai que le riff est bon mais il m'a direct fait penser à canon de justice. Je peux pas vous insérer la video mais allez écouter sur YT, c'est abusé comment c'est du copié collé.(de la part de justice bien sûr)


Mardi 16 Décembre 2014 - 21:29:01


citation :
Mozabi649 dit :
@Brozzy, désolé mais tu l'aurais su tôt ou tard, autant que ce sout fait de suite.

@arthron purée, c'est vrai que le riff est bon mais il m'a direct fait penser à canon de justice. Je peux pas vous insérer la video mais allez écouter sur YT, c'est abusé comment c'est du copié collé.(de la part de justice bien sûr)


Oui, je me remet doucement


Mardi 16 Décembre 2014 - 21:33:54


citation :
Brozzy21 dit :


citation :
Mozabi649 dit :
@Brozzy, désolé mais tu l'aurais su tôt ou tard, autant que ce sout fait de suite.

@arthron purée, c'est vrai que le riff est bon mais il m'a direct fait penser à canon de justice. Je peux pas vous insérer la video mais allez écouter sur YT, c'est abusé comment c'est du copié collé.(de la part de justice bien sûr)


Oui, je me remet doucement


Je t'imagine bien en Train de te faire toute la disco de Jimi Hendrix pour t empêcher de te tirer une balle


Mardi 16 Décembre 2014 - 21:38:25

Là je suis sur Arise de Sepultura, mais ça va venir ... Si tu me refais pas de frayeur ça devrait aller


Mardi 16 Décembre 2014 - 21:46:40

Mince, j'avais presque réussi

a tout hasard, j'aime pas les Sex Pistols ni radiohead. Voilà après j'arrête.


Mardi 16 Décembre 2014 - 21:54:37

J'aime pas les Sex Pistols, et Radiohead juste quelques chansons de Ok Computer. Dommage, t'avais presque réussi