Old School Rock >> Vos lignes de basse préférées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Décembre 2014 - 15:45:13

Bon, tout est dans le titre, vous connaissez le principe !




Mercredi 10 Décembre 2014 - 16:53:48




Tony Levin Ex beaucoup trop de groupes, pour faire court King Crimson et Peter Gabriel! Ça vous vas comme références ?



Tony Levin - Resonator .





Mercredi 10 Décembre 2014 - 18:54:03

Rien que quand tu dis King Crimson je m'incline, ça touche au génie quand même !


Jeudi 11 Décembre 2014 - 11:01:10


Oui mais comme référence de Tony Levin je n'ai pas pu résisté ! Fléa des Red Hot lui aussi est un génie de la basse


Allez j'ajoute John Entwistle bassiste de The Who avec en solo " Talk Dirty "




Jeudi 11 Décembre 2014 - 11:36:08

John Entwistle, évidemment, mais je prends plutôt My Generation





Jeudi 11 Décembre 2014 - 11:51:03

Oui oui!!! Elle étais facile "My Generation" des Who, Mozabi649! Je crois même que c'est la plus connue du groupe...


Jeudi 11 Décembre 2014 - 14:57:03


citation :
ManOfTheMoon dit :
Oui oui!!! Elle étais facile "My Generation" des Who, Mozabi649! Je crois même que c'est la plus connue du groupe...


Oui mais en même temps quelle basse sur celle-ci. Par contre pour la chanson la plus connue du groupe, je pencherais plus pour Baba O'Riley



Jeudi 11 Décembre 2014 - 15:55:12


citation :
Mozabi649 dit :


citation :
ManOfTheMoon dit :
Oui oui!!! Elle étais facile "My Generation" des Who, Mozabi649! Je crois même que c'est la plus connue du groupe...


Oui mais en même temps quelle basse sur celle-ci. Par contre pour la chanson la plus connue du groupe, je pencherais plus pour Baba O'Riley



Ou Won't Get Fooled Again ...


Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:04:07






citation :
Mozabi649 dit :


citation :
ManOfTheMoon dit :
Oui oui!!! Elle étais facile "My Generation" des Who, Mozabi649! Je crois même que c'est la plus connue du groupe...


Oui mais en même temps quelle basse sur celle-ci. Par contre pour la chanson la plus connue du groupe, je pencherais plus pour Baba O'Riley




La liste risque d'être longue !
De plus The Who est revenue a l'honneur grâce au séries TV les experts ...