Aide >> VIDEOS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Juillet 2011 - 01:25:09
Bonjour,
Pourquoi n'est-il pas possible d'ajouter des vidéeos sur le site en ce moment (problème technique?): j'ai essayé, à plusieurs reprises, sur plusieurs jours, d'installer plusieurs vidéos Youyube différentes pour le groupe Savoy Brown, et celà n'a jamais marché! Je n'obtiens par ailleurs aucun message d'erreur...
Merci pour ta réponse.0
MOTORHEADI

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:05:21

citation :
MOTORHEADI dit : Bonjour,
Pourquoi n'est-il pas possible d'ajouter des vidéeos sur le site en ce moment (problème technique?): j'ai essayé, à plusieurs reprises, sur plusieurs jours, d'installer plusieurs vidéos Youyube différentes pour le groupe Savoy Brown, et celà n'a jamais marché! Je n'obtiens par ailleurs aucun message d'erreur...
Merci pour ta réponse.0
MOTORHEADI



Bizarre, je me posais justement la même question. On entre le lien, on clique sur envoyer, on attend, on attend, on attend... et il ne se passe rien. Je ne suis pas un génie de l'informatique, mais là je m'interroge .

Un gentil quelqu'un sera-t-il sensible à notre détresse ?

Vendredi 29 Juillet 2011 - 13:50:38
J'ai déjà averti Kivan de ce problème qui est un problème technique donc il est le seul à pouvoir le régler ...  nous attendons de ses nouvelles


Samedi 30 Juillet 2011 - 22:01:20
Le bug a été réparé, vous pouvez poster à nouveau des vidéos 


Dimanche 31 Juillet 2011 - 18:58:20

citation :
Abigael says : Le bug a été réparé, vous pouvez poster à nouveau des vidéos 



Merci ! Tout semble fonctionner au poil maintenant. Kivan est un héros !
Bon, j'en fait toujours un peu beaucoup, néanmoins merci à lui car comme ça j'ai pu mettre des vidéo pour un des groupes que je préfère, tous styles confondus : Madrugada (NOR). Plus d'excuses à présent pour ignorer ce groupe

Lundi 01 Août 2011 - 00:48:03
Et bien merci pour l'info, on ira écouter ça


Dimanche 21 Juillet 2013 - 16:46:30
j'ai mis recemment une video que j'ai filmer moi même des tentative 02 suicide dont je suis fan est ce sont des potes, pourquoi on me la retirer (celui de st quentin fete de la liberté)... Qu'on aime ou pas je m'en fiche mais je ne comprend pas pourquoi on me retire... Je veux une reponse... Merci d'avance...

Dimanche 21 Juillet 2013 - 20:28:25
Bonjour,

Les vidéos de mauvaise qualité ne sont pas admises sur SoR. Cela n'a rien à voir avec nos goûts personnels.

http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#LES_VIDEOS_2