Discussions sur la musique >> Un groupe à me proposer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Juillet 2010 - 10:43:50
Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche de groupes de Rock pêchus, à l'énergie communicative et au son plutôt moderne(je ne suis pas trop fan du Rock classique à la Led Zep, Deep Purple etc...). J'aime certains groupes comme Billy Talent, Bloc Party, Bad Religion(oui c'est vieux mais j'aime ça) ou encore Fall Out Boy. Par contre un groupe tel que Green Day à tendance à me rebuter à vitesse grand V. Si vous avez un groupe dans le ton de ceux que j'ai cité ci-dessus à me proposer vous êtes le ou la bienvenu(e).
Merci d'avance pour vos futures réponses.

Mardi 06 Juillet 2010 - 19:45:06
Pourquoi çà ne marche pas avec Green Day?


Mardi 06 Juillet 2010 - 21:58:16

citation :
swof dit : Pourquoi çà ne marche pas avec Green Day?

 
Je n'arrive pas à accrocher, ce n'est tout simplement pas mon genre, ils sonnent trop pop à mon goût.

Lundi 09 Août 2010 - 19:47:03
Même les premiers albums?


Mardi 17 Août 2010 - 22:37:00
Sonic Youth : ça a de l'âge mais ça paraît hyper moderne. Ecoute l'album Goo surtout (pas les nouveaux, la plupart valent que dalle).


Dimanche 22 Août 2010 - 12:50:03
Millencolin - Çà envoie bien 

http://www.youtube.com/watch?v=2X9EyhQUzD8


Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:30:33
Un p'tit combo allemand qui envoit le pâté,Serum 114:
http://www.youtube.com/watch?v=bjUkWfHubP8

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 04:14:05
J'aime mieux le vieux Rock, mais j'en connais qui pourraient t'intéresser
-The Romones
-Motorhead
-Pantera
-Reimstein
-Nirvana
-Cinderella
-Motley Crue
-Aerosmith
Désoler si tu n'aime pas ou que tu connaisse tout ces groupes (ce qui risque d'arriver), mais essaie les, ça vaut la peine!!

Vendredi 22 Juillet 2011 - 11:57:29

citation :
clek dit : Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche de groupes de Rock pêchus, à l'énergie communicative et au son plutôt moderne(je ne suis pas trop fan du Rock classique à la Led Zep, Deep Purple etc...). J'aime certains groupes comme Billy Talent, Bloc Party, Bad Religion(oui c'est vieux mais j'aime ça) ou encore Fall Out Boy. Par contre un groupe tel que Green Day à tendance à me rebuter à vitesse grand V. Si vous avez un groupe dans le ton de ceux que j'ai cité ci-dessus à me proposer vous êtes le ou la bienvenu(e).
Merci d'avance pour vos futures réponses.

 
Je te conseillerais Skunk Anansie, tu en auras pour ton argent ;-)