Discussions Diverses >> Topic Faché
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 05 Avril 2012 - 01:00:56
C'est bien ici que l'on rale ?

Cool ce topic !

Mardi 10 Avril 2012 - 01:10:09
J'en ai marre des "NL" en camping-car, sur les routes, qui se trainent à 30km/h... et qui font chier tout le monde !

Marre des cons qui, ne regardent plus la route, mais leur GPS à longueur de temps.

Marre des cons qui ne savent pas se servir d'un clignotant...

Marre des cons qui déboulent à 70 Km/h sur autoroute

Marre des cons qui "pillent" à la vue d'un panneau signalant un radar à 500m au moins...

Marre des cons sur la route, qui seraient mieux devant l'inspecteur Derrick !


AAAAAAhhhhh putain que ça fait du bien.... Merci Spirit of Coup d'Gueule !

Mardi 10 Avril 2012 - 21:22:10
En dehors des "NL", j'ai les mêmes !


Dimanche 28 Juillet 2013 - 01:08:19


Je suis ce qu'on appelle un "gros rouleur", entre 1500000 et 170000 Km par an. Et je dois avouer que depuis 1 mois je ne supporte  plus :

- Les vacanciers qui roulent avec 2 feux sur 4 en état de marche.
- Les vacanciers qui, quoi qu'il arrive roulent avec les anti-brouillard
- Ceux qui mattent plus leur GPS que leur propre route
- Ceux qui se trainent à 70 Km/h, et qui accélèrent dés qu'on veux les doubler
- Les crétins qui ont le clignotant en options
- Ceux qui partent pour 1 semaine avec la remorque au cul, la galerie Norauto,  le vélo du p'tit dernier, celui des parents, et certainement la télé, des affaires pour un mois, le  lecteur DVD, le grille-pain, la cafetière et les commissions pour 3 semaines ! (voir photo)
- Les assomés qui collent un grand pile (de 90 à 50 Km/h en moins de 2 secondes) ) à la vue du panneau de radar... non non pas au radar... au panneau !!!

Putain, la liste est longue....

Et dire que je suis en vacances que le 14 Septembre


Dimanche 28 Juillet 2013 - 01:09:45
Ca alors... je viens de me rendre compte que j'avais posté le même Message il y'a 1 an et demi...

Rien ne change, en fait !


Vendredi 23 Août 2013 - 23:55:51
C'est ici qu'on râle? Alors râlons!
J'en ai marre de tous les gens qui y connaissent rien et qui réduisent tous les bon groupes à 1 ou 2 hits brûlés que je skippe à toutes les fois qu'ils passent parce que j'en peux plus de les entendre..
T'aime Black Sabbath? Ah oui moi aussi j'adore ça! Paranoid et Iron Man c'est trop génial!
T'aime les Ramones? Ah super la chanson qui s'appelle Hey Ho Let's Go! Eeee c'est parce qu'elle s'appelle Blitzkieg Bop.. t'en connais une autre au moins? Hein? de quoi tu parles?
Kiss? Oh oui I Was Made for Loving You! Gene Simmons et sa grosse langue!.. Misère.. Tu sais qui c'est lui? Bien sur c'est Ace Frehley! Ben non c'est le connard de Tommy Thayer! Hein de quoi tu parles? Frehley est plus dans le groupe! Ben là.. il a le même maquillage, c'est la même affaire! Re-misère...
 
Bon voilà vous avez compris.. ça changera jamais mais au moins ça m'a fait du bien d'en parler!

Samedi 24 Août 2013 - 02:27:48
Et Lordi ?

C'est trop bon ce groupe... Ils ont gagnés l'Eurovision, hein ?