Discussions Diverses >> Topic Content
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 20 Mars 2012 - 18:50:50
 
Mon meilleur ami m'offre  trajet restau et place de concert pour Thiéfaine coollll
J suis content !!!0 0 vendredi soir gloups gloups gloups ! Va allez visitez Canne !
 
En connai une qui va être un pti peu jalouse 0 pzenserai a toi moi qui n'apprécie pas spécialement Thief0

Mardi 20 Mars 2012 - 20:37:23
Oh bin je l'ai vu sur sa tournée à Rennes et j'ai été déçue .. je ne suis pas fan de ses derniers albums, ce qui explique cela. Et le gars qui s'occupait du son, zéro pointé ! Booouuhhh

Mardi 20 Mars 2012 - 20:50:54
Bon je vais peu etre pas y aller alors....0

Mardi 20 Mars 2012 - 21:49:10
Mais si, vas-y ! je suis sûr que tu pourras quand même passer un bon moment, et qui c'est, peut-être que le son sera meilleur...

Mardi 20 Mars 2012 - 23:01:40
Ah oui, pour le son, je pense que ça dépend aussi des salles et beaucoup ont été ravis de cette tournée ; ce n'est pas parce que c'est mon cas que tu partageras mon avis


Mercredi 21 Mars 2012 - 19:33:45
Pas d'hésitation Kalamazoo !!
Je l'ai vu à Alençon, c'était excellent, tout le monde est ressorti avec la banane (un peu flétrie, c'est Thiéfaine quand même, pas Gotainer !) ! J'y retournerais avec plaisir !
Quant au son, ça doit dépendre des salles, nous c'était très bon...mais la salle est récente (la grande, pour ceux qui connaissent...) !


Mercredi 21 Mars 2012 - 20:52:42
Ressorti avec la banane donc tu aimes les derniers albums qui sont pas emballant musicalement en ce qui me concerne.. et comme les textes ne me parlent pas beaucoup, du coup, j'ai eu de longs moments de solitude .. les meilleurs moments, ceux qui font remuer le public, c'est bien sur ses anciens morceaux. Heureusement qu'il continue à les jouer sinon bonjour l'ambiance ...


Mercredi 21 Mars 2012 - 21:52:53
Effectivement j'aime les derniers, mais en plus il a joué plein de vieux aussi, sur plus de deux heures ! Le Chant du Fou...très émouvant, et un Alligator 427 dont j'ai encore des frissons en tapant ! (véridique !)
J'ai une amie qui l'a vu à Rennes, et elle a bien aimé aussi !


Mercredi 21 Mars 2012 - 23:17:24
La basse était pourrie à Rennes ; sur Alligator 427, il y avait comme un vrombissement ; c'est le genre de choses qui ne passent pas avec moi surtout sur un tel morceau. J'avoue être exigeante ce qui ne me motive pas toujours à aller voir des artistes en concert car ils ne sont pas très nombreux à nous offrir un bon son.






Jeudi 12 Avril 2012 - 21:44:05
Demain, ma petite Charlie a 6 mois, alors je suis content !