Discussions Diverses >> Topic Content
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 05 Fevrier 2012 - 12:14:51

citation :
metalsteeler dit : J'ai adoré quand il ont fait "son clip de campagne".Je le mets pour ceux qui ne l'aurait pas vu.






Énorme

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 15:15:48
Contente, je vois Fleshgod Apocalypse tout à l'heure et ça va faire du bien aux oreilles ...








Dimanche 05 Fevrier 2012 - 16:00:02
@ Arthron.

Bon concert alors Abi.


Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:05:35
Abigael -> Alors ce concert ?

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:21:40
Alors Fleshgod n'étaient pas là ..   à cause des intempéries .. les boules vu que j'étais venue pour eux.
1er groupe des français dont j'ai pas compris le nom .. pas pourri mais moyen quand même. SKELETONWHICH, pas trop mal, chanteur imposant, de bons riffs, des petits solos sympas mais aussi quelques passages répétitifs et pas toujours très originaux. Concernant THE BLACK DAHLIA MURDER, c'est pas ma cam et ça se confirme avec le concert. J'ai du mal avec ces voix qui passent du grave à l'aigu, je trouve ça "bordélique", le son était pas bon, tout était écrasé, la guitare malgré quelques passages sympas trop en retrait ..
Mais bon, ça a plu, le bordel sur scène, des mecs se sont fait jetés .. j'ai beaucoup aimé le guitariste qui envoyait bouler un des gars dont une fois à coup de pieds dans le cul .. en même temps le mec monte sur scène et le bouscule pour hurler dans le micro donc il ne l'a plus épargné après ça et ça avait l'air de l'amuser finalement ..
Mais bonne ambiance , bien papoté donc c'est l'essentiel !


Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:27:34
Jsuis d'accord bien papoter c'est l'essentiel qu'importe la musique tant qu'on a l'ambiannce...Sans exagérer  biensur hein?Je me rappel avoir fait le voyage jusqu'a Vincennes pour voir les Gun's la scéne était tellement loinnnnnnnnn qu'au bout du compte ons'étaient assis dans l'herbe a papoter en ecoutant le plus grand groupe de rockdu moment sans vraiment avoir vu le concert...Oui mais il y avait plein de jolie gunsettes 0
Je ne connais aucun des groupes que tu as cité Abi ...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:47:16
J'imagine la déception !...Quelle claque ce groupe ! Je suis habitué à du sympho et du speed, mais du brutal death sympho comme ça, chapeau !!! Il faut supporter la voix claire, mais sur Sor...ça doit être ce qui passe le mieux ! Des morceaux comme "The Violation"...ouucchhh !

@ xxxGoreObssesionxxx : quitte à être "content" sur ton topic, peux-tu nous dire pourquoi tu es suspendu sur Som à peine inscrit ???


Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:55:48
Les blocages se font sur les deux sites .. 


Mardi 07 Fevrier 2012 - 22:01:24

Voyant trois étoile ici, j'ai eu un doute !


Mardi 07 Fevrier 2012 - 22:11:09
Moi aussi .. je sais pas si ça marche ou pas. (mais chuut faut pas le répéter)