Discussions Diverses >> TROMBINOSCOPE !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 18 Juin 2013 - 22:06:54
Bienvenue sur SOR le site idéal pour faire des découvertes dans tous les styles et partager ta passion avec des gens sympas


Dimanche 15 Fevrier 2015 - 11:14:04

Pseudo : CRUACH pour Crom CRUACH mais Crom était déjà pris.
 
Pourquoi ce pseudo : car c'est un dieu irlandais dont le culte aurait été éradiqué par saint Patrick et aussi car que je suis fan du SLAINE de Mills et Bisley mais surtout car Howard a repris le nom de cette divinité pour le dieu tutélaire des Cimmériens.               
            

Passions : ma femme, ma fille, la musique (principalement Punk/HxC/Crust mais aussi Pagan/ Folk, Death et un peu de BM), le Haut Moyen Age, les reconstitutions médiévales, les fêtes médiévales, la bière, la Culture des Celtes anciens mais surtout des Vikings, littérature : principalement Fantasy et surtout tout ce qui touche à Conan , jeux de rôles, films de genre (épouvante/horreur), BD   et... tatouages



Dimanche 15 Fevrier 2015 - 13:20:22

Welcome !!! Je savais pas que ce topic existait

Jeux de rôle plateau ? Tu lis un peu de SF aussi ?

Bon, bah je me présente vite fait aussi : Brice, 17 ans (bientôt 18), fan de Rock de tous types et de metal (mais moins), j'adore la musique, le ciné, les jeux vidéos et la littérature !


Dimanche 15 Fevrier 2015 - 21:11:14


citation :
Brozzy21 dit :
Welcome !!! Je savais pas que ce topic existait

Jeux de rôle plateau ? Tu lis un peu de SF aussi ?   
   
Salut !
Suis p't-être un poil oldschool mais "Jeux de rôle plateau" je ne sais pas ce que c'est... tu veux dire sur table ? Dans ce cas oui...
Pour la sf ; j'en ai lu pas mal étant jeune : Van Voigt, Spinrad, Dick, Gibson....


Dimanche 15 Fevrier 2015 - 22:30:33

Oui, plateau et sur table, pour moi c'est la même chose (je m'y connais peu)

Aurais-tu lu H2G2 de Douglas Adams ?


Lundi 16 Fevrier 2015 - 00:09:55

Disons qu'il n'y a pas de plateau pour un jdr.
 
H2G2, le Guide du Voyageur Galactique ? Je ne connais que de nom.
  
Longtemps que je ne lis plus de choses apparentées à la SF à part à la rigueur quand c'est Brussolo qui écrit (genre "Frontière Barbare"). 
 



Lundi 16 Fevrier 2015 - 00:15:17

Oui, mais en fait j'aurais mieux fait te demander jeux vidéo ou non, c’était pour différencier vie réelle ou vidéoludiques :p Mais effectivement, en JdR y'a pas de plateau ^^

Je te conseille H2G2, parce qu'au delà de la SF, y'a SURTOUT un excellent humour


Dimanche 22 Fevrier 2015 - 16:26:48

Mon pseudo complet est Ed Templeton Peck Oliver

Les chansons Rock que je découvert dans le blind-test sont assez bien representatives de ce que j'aime à savoir Alkaline Trio, Elliott Smith, The Smiths et QOTSA.
A l'origine, je viens du punk Rock
Je mettais inscrit au rayon metal il y a quelque temps mais vu que j'y connais que dalle, j'y suis moins à l'aise qu'ici.
C'est simple, je n'ai reconnu aucune chansons au blind test metal.

Si vous avez des questions.




Dimanche 22 Fevrier 2015 - 17:10:49

Bienvenue ! Comme toi je m'y connais beaucoup moins en Metal, j'y vais le plus souvent pour squatter les forums annexes parlant de ciné


Dimanche 22 Fevrier 2015 - 19:04:18

Salut Templeton, si tu viens du keupon on va s'entendre.