Discussions Diverses >> TROMBINOSCOPE !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 22 Décembre 2008 - 21:50:47
@Pygargue : pour supprimer tes posts, clique sur "Edit" et coche "supprimer ce message" sous la fenêtre, puis "envoyer"


Lundi 22 Décembre 2008 - 21:57:20

citation :
abigael dit :

citation :
morgothduverdon dit :
 
Je... Tu............
 


bin pourquoi t'es triste 

 
sans doutes parcequ'il se souvient plus de la suite : je ....tu ......il....nous.....vous.....ils.
 
C'est pas compliqué pourtant.  0

Lundi 22 Décembre 2008 - 22:11:24
peut-être aussi parce que "je" et "tu", ça fait "nous" ... parfois


Lundi 22 Décembre 2008 - 22:31:02
ça peut aussi faire "il(s)" ou "elle(s)"
 
Mais il devrait commencer par sourire, l'apôtre !
 
Conseil de dieu de la piste 0

Mardi 23 Décembre 2008 - 17:27:47
Et moi qui pensait enfin voir la tête de Demencia, je suis déçu.

@Abi, comme je t'ai expliqué hier, je suis, muet devant ta photo.

Mardi 23 Décembre 2008 - 17:54:51
Muet !? Ah, pourtant je croyais que ça rendait sourd  0
 
désolé mais  un poil trop  polémique pour poster ma photo; il y en a qui feraient mumuse avec  0

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:57:42
je vous l'ai dit, ... pas mytho pour 2 sous ...




Samedi 10 Janvier 2009 - 18:58:00
Tres jolie photo, Abi.
bon pour rester dans le sujet



Samedi 10 Janvier 2009 - 23:21:24


Armelle, 15 ans ( 16 en mars ), fille d'un père Hardos et d'une mère Punk, je suis tombée dans le Rock dès mon plus jeune âge.
J'ai commencé avec The Ramones ( et The Offspring qui à l'époque passait à la télé avec leur clip Pretty Fly, ainsi que souvent chez mes voisins ), mais aussi Led Zep', Black Sabbath, les Stones ou même les Beatles.
Vers mes 11 ans j'ai découvert le Metal avec Kittie. J'ai tout de suite aimé le chant guttural...
Ensuite j'ai laissé ma petite culture de Metal de côté pour me pencher plusdu côté du Punk et du Ska : The Clash, Sex Pistols, The Casualties, Los Tres Puntos, Ska-P, ...
Et ensuite je suis retournée vers le Metal de nouveau lorsque l'on m'a envoyé la chanson "Crucifère" de Eths ( j'aimais bien l'idée d'une nana qui chante comme ça ) et avec des groupes comme Enthroned, Nehëmah, Cannibal Corpse...
 En parallèle de tout cela, j'avais mon père et ma mère me faisant connaitre des groupes des années 60 à 90 ( les 70's et 80's restant les années qui m'ont le plus plu dans ce qu'ils m'ont fait écouter )
Bref, j'ai donc acquis une partie de la culture musicale de mes deux parents, et j'ai forgé la mienne en parallèle ... Je suis toujours à la recherche de nouveaux groupes et je suis très ouverte sur les musique ( j'aime aussi le Blues,  le Trip-Hop,...)


Lundi 12 Janvier 2009 - 17:55:23
Pas mal de maturité et de cohérence dans les propos pour une jeune fille de 15 ans !
A ton age, j'étais largement plus con (ai-je vraiment évolué depuis...?)