Discussions Diverses >> TROMBINOSCOPE !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 25 Octobre 2008 - 02:42:41
Salut à tous,

Qui se cache derrière les pseudos ?

Je ne sais pas vous, mais moi je me demande souvent quelle personnalité se dissimule derrière un avatar, quelques mots sur un profil, une liste de groupes favoris …

Une même passion pour le Rock et ses dérivés nous a rassemblé sur ce site, mais pourquoi ne pas aller plus loin ? Et puis, chacun est libre de ne dévoiler que ce qu’il a envie.

J’ai pensé que, peut-être, un Topic plus perso pourrait créer des liens.

Alors voilà, vous avez ici un espace de liberté pour parler de vous, mettre quelques photos qui vous représentent, partager vos passions musicales ou autres…

Pour ceux qui ne savent pas comment mettre une photo sur un Forum, je vous renvoie au topic Tatouages et Piercing sur SOR

http://www.spirit-of-rock.com/forum/lire_topic-sujet-TATOUAGES_et_PIERCINGS_sur_SOR-id-7817-l-fr.html

Sur la première page, il est expliqué comment poster des photos. C’est facile.


A vos claviers !

Mescalibur 

Samedi 25 Octobre 2008 - 02:51:37
En 99 lors d'un concert avec mon ancien groupe Symphonie Urbaine .... Pour la présentation détaillée avec photos plus récentes, on verra ça plus tard, je suis crevé





Dimanche 26 Octobre 2008 - 15:44:47
ben moi, c'est roblo

comme dirait certains, je suis un bon petit apo Rock haine roll
Un gros connard aussi, qui respecte ce qui lui plaît, quand sa lui plaît.

j'aime REELLEMENT quasiment tout les styles de musique, mais le genre dans lequel j'évolue beaucoup c'est la oi!.
sinon, je suis un gros passionné de rock'n'roll, rockabilly, psychobilly, ska, skinhead reggae, hardcore, et Punk hardcore.

ah oui, un gros "fan" de tatouages, bécanes (bobber et chopper), et vieilles bagnoles américaines du style ford mustang année 70, buick electra 1966...

fin bref, pour conclure, trois trucs...
Hated and Proud
FTW
et j'ai vu qu'il y avait un mec de Symphonie Urbaine, donc, mon avis, même si tu t'en bats, sa ressemble vachement aux Wampas, donc, vraiment merdique^^.
enfin, jsais pas quoi, sa se donne un genre énergique, mais c'est vachement mou.
voilà, sinon, bonne continuation à tous




roblochon a été averti pour ce message

Dimanche 26 Octobre 2008 - 17:43:13

citation :
roblochon dit
et j'ai vu qu'il y avait un mec de Symphonie Urbaine, donc, mon avis, même si tu t'en bats, sa ressemble vachement aux Wampas, donc, vraiment merdique^^.
enfin, jsais pas quoi, sa se donne un genre énergique, mais c'est vachement mou.
voilà, sinon, bonne continuation à tous


excellent la comparaison avec les Wampas... très drôle oui c'est moi ce mec de Symphonie Urbaine .... je m'en bats pas de ton avis c'est le tiens et c'est très bien de défendre ses idées. N'empêche je me suis bien éclaté avec ce groupe et le public qu'on avait devant nous pareil




Vendredi 31 Octobre 2008 - 23:23:46
Mescal, 54 ans, la mine d'un mec d'à peine 40, si t'as un truc pour rester jeune je prends..... (je viens d'être soufflé en regardant tes photos et ton age....tu t'es pas trompé? )


Dimanche 02 Novembre 2008 - 11:27:41
Ben, la photo à quand même au moins 5 ans !
Le secret de ma longévité : la bière, le sexe, et une punk-way-of-life plus ou moins contrôlée...  Parce que le vaut bien !
Et puis, je suis originaire de la région de Guérande (44), et il est bien connu que le sel, ça conserve !

P.S. : ATTENTION, ce post est à prendre au deuxième degré, je ne voudrais pas me retrouver avec les parents sur le dos... (CQFD)  


Jeudi 06 Novembre 2008 - 21:47:25
oi!
des tattoos, j'en ai trois
 
un loup sur le coeur
un oi! sur l'épaule droite,
et sur le bras droit, à l'interieur, j'ai repris le symbole de l'oeil avec des flammes d'Oeil Pour Oeil ("nés pour en chier") sauf qu'à l'interieur de la bannière, y'a écris Hated and Proud.
 
Sinon, pour les photos, moi et les PC sa fait 4, donc, si un jour je comprends comment sa marche, j'envois ce que je peux.
 
Ah, dans 15 jours, je me fais tatoué le symbole ésotérique de la femme (un pentacle avec deux croissants de lune) sur l'interieur du poignet gauche.
 
Dans deux mois, à l'occasion de ma première visite sur le sol de ma patrie originel, la Russie, je me fais tatouer le long de l'avant-bras droit "Russie" en cyrillique.
 
Dans 6 mois, les deux hirondelles, une sur chaque épaule.
 
Et pour mes 20 ans, je me fais (enfin!!!) la toile sur le coude droit.
Voilà, après, j'ai de nombreux autres projets, mais pas dans l'immédiat.
 
Si sa peux vous donner une idée du personnage que je suis dans la réalité^^
 
Et Mesca, c'est vrai que tu fais quand même hyper jeune.
 
Pour Jo, car je crois que c'étais lui, je t'ai envoyé un message privé!!

Vendredi 07 Novembre 2008 - 14:34:48

citation :
roblochon dit :  
1) Sinon, pour les photos, moi et les PC sa fait 4, donc, si un jour je comprends comment sa marche, j'envois ce que je peux.  
2) Et pour mes 20 ans, je me fais (enfin!!!) la toile sur le coude droit. 

 1) Je te fais un petit topo sur l'envoi de photo et je te l'envoie par PM (je suis aussi d'unne nullité crasse et pourtant j'ai pigé !)
2) Si t'as le temps, tu peux passer sur le topic Tatouages et Piercing sur SOR et nous expliquer ce que représentent les diffférents symboles que tu portes. C'est vrai qu'on les voit souvent et tu pourrais éclairer notre lanterne (moi, je suis plutôt branché celtique-médieval-fantastique) La toile sur le coude, je dirais : Pilier de comptoir ?...
M.   0
 
 

Dimanche 09 Novembre 2008 - 15:04:53
Bon j'ai reçu un message de Mescalibur concernant les forums, et a vrai dire je n'y vais jamais alors autant prendre de bonne résolution dès maintenant...

Bon moi c'est Maxime, 20 ans, aussi passionné de musique. J'en ai beaucoup pratiqué (guitare surtout), en groupe et dans une école a Paris notamment, mais aujourd'hui je n'ai plus les mêmes intentions qu'avant et je pratique de moins en moins (non ça n'est pas un gâchis, c'était quand même une très bonne expérience). Bref, ça ne m'empêche pas d'en écouter toujours autant....
Je n'ai pas de "style" favoris... j'écoute vraiment de tout, je suis très ouvert.
Je vous invite a jetez un œil a mon myspace, si vous voulez voir ma bouille, les groupes que j'aime, et écouter quelques une de mes compos (pas terminés... )

http://www.myspace.com/maximusnebula

Voila!
N'hésitez pas si vous avez des questions ou autre...



Mardi 18 Novembre 2008 - 19:27:35
de mon coté, j'ai 30 ans ..  amoureuse de la musique au sens large du terme .. j'écoute énormément de choses : Rock, metal, Punk, chanson francaise, classique, blues, des conneries aussi ..  parce que je vais écouter des groupes pour leur sik , leur technique qui me fait tendre l'oreille, pour ensuite passer à d'autres moins techniques mais qui parviennent à faire passer des émotions extraordinaires .. mais la musique, c'est aussi des paroles, engagées ou non . qui peuvent me rappeler des évènements, des personnes aimées, des émotions ressenties ...   et une chanson toute conne pour l'un me parlera parce que les paroles les plus insignifiantes pariviennent parfois à me toucher profondément ..  Mais des chansons peuvent etre aussi l'occasion de faire la conne, de retrouver mes 8 ans, l'insouscience et la connerie .. ne plus se preoccuper de ce qui est tendance, du regard de l'autre .. mais me lacher en me déconnectant de tout ce que je suis pour retrouver la gamine insouciente et joyeuse que j'étais .. 
J'ai débuté le solfege a 6 ans, l'accordéon a 8 et ceci durant 14 ans, je jouais du classique ; pas de musette donc pas de blague sur Yvette & Co ..
Sinon, pas grand chose à rajouter ...  voici ma Tete !