Discussions Diverses >> TATOUAGES et PIERCINGS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 04 Novembre 2008 - 14:12:24


citation :
skull_revenge dit :
Quand je vois des filles de 11 ans avec un piercing au nez où au nombril ...
C'est trop jeune, et que les parents laissent faire fiou !!!  enfin bon

Pour les mineurs, c'est sûr que la décision appartient aux parents. Surtout pour les tatouages. Un piercing, ça peut encore s'enlever facilement.
A mon avis, qui n'engage que moi, pour les piercings, à part pour les oreilles, avant 16 ans, c'est trop tôt !
M. 


Mardi 04 Novembre 2008 - 17:29:52
Oui un tatouage avant 16 ans ça fait bizarre quand même.
après chacun son avis sur le sujet mais bon ...


Mardi 04 Novembre 2008 - 18:39:49
Autant Mesca a été très clair sur un sujet qu'il connait: le tatouage, que je vais apporter ma pierre à l'édifice pour les piercings.

Mon premier (en dehors de lobes d'oreille) a été le cartilage de mon oreille droite et c'est un bijoutier qui me l'a fait. En bref: un bijoutier n'est en aucun cas piercer, ça m'a cassé le cartilage, c'est un piercing à faire à l'aiguille (comme tous d'ailleurs) et j'ai fait la connerie de me faire faire les 2 narines par un bijoutier....une catastrophe également.
Ensuite ça a été le nombril par un mauvais piercer....résultat, il n'est pas droit et j'ai du passer par un vrai piercer pour le réparer car il était tout infecté au bout de 3 mois.
Ce même piercer m'a fait la langue, aucun problème, je le porte depuis 12 ans.

Mon arcade et mes lèvres ce sont des potes punks qui me les ont fait avec une aiguille de seringue (neuve) et une steribox.

Bilan: il ne me reste que la langue et le nombril et je porte la cicatrice de mon piercing à l'arcade qui s'est rejeté et de ma narine droite qui a été massacrée.

En bref, comme les tatoueurs, choisissez des piercers compétents qui ont du diplôme à vous montrer. Ces piercers déballent l'aiguille devant vous et la détruisent devant vous également à la fin et ils savent quel Bijou va à tel endroit.


Mardi 04 Novembre 2008 - 21:20:35

citation :
Jo29 dit : En bref, comme les tatoueurs, choisissez des piercers compétents qui ont du diplome à vous montrer. Ces piercers déballent l'aiguille devant vous et la détruisent devant vous également à la fin et ils savent quel Bijou va à tel endroit.


Ce que tu dis là sont des choses importantes et bonnes à savoir qui évitent bien des problèmes.
en tout cas tu as dû morfler pour ton piercing au cartilage chez le bijoutier.


Dimanche 09 Novembre 2008 - 00:45:45
Vraiment sympathique ce p'tit troll


Lundi 17 Novembre 2008 - 22:51:39

citation :
skull_revenge dit : Vraiment sympathique ce p'tit troll

Je lui dirais, ça lui fera vachement plaisir, il est très cabotin, comme tous les Trolls.


Jeudi 20 Novembre 2008 - 18:58:27

citation :
mescalibur dit :
Je lui dirais, ça lui fera vachement plaisir, il est très cabotin, comme tous les Trolls.


C'est pour ça qu'on les aime bien bon il n'y a plus grand monde qui poste ici.


Vendredi 21 Novembre 2008 - 10:41:14
hey! salut et bien moi je suis adepte des piercing ( j'ai la langue et le nez piercé) plus que des tattouages car je me dis que losque j'en aurais marre je pourrais les enlever alors qu'un tattouage je ne pourrais pas ! mais je pence quand meme me faire des tattouages juste deux une etoile derriere l'oreille et une petite partitions de musique sur l'hène.
 
tchou 0

Dimanche 23 Novembre 2008 - 12:03:20
Oui voilà c'est ça le problème avec les tatouages, vaut mieux éviter de faire ça sur un coup de tête.
Mais bon, les résultats sont souvent beaux.


Mardi 25 Novembre 2008 - 19:45:11

citation :
schrei666 dit :  mais je pense quand même me faire des tatouages juste deux une étoile derrière l'oreille et une petite partitions de musique sur l'hène.

...tu veux dire sur l'aine ? C'est une zone hyper-sensible, t'as intéret à être vraiment motivée !
Et au cas ou tu chercherais un moyen pour diminuer la sensation de douleur, je te signale qu'il est fortement déconseillé d'avoir consommé de l'alcool avant une séance de tatouage, ça augmente les saignements, et que beaucoup de substances illicites augmentent la sensibilité au lieu de l'aténuer...
Une séance de tatouage, c'est comme une performance. Il faut être au top de sa forme physique et mentale si on veut que ça reste cool !
Tu sais déjà surement tout ça, mais j'en profite pour le rappeler. C'est mon coté "vieux schnock" qui ressort...
M.