Améliorations de Spirit of Rock >> Spirit Of Rock : Demandes et attentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 03 Juillet 2016 - 15:44:57

Alors là, ne m'en parle pas. J'ai déjà demandé si quelqu'un voulait la fermeture, la réponse a été négative. J'ai mis pas mal de temps sur ce site, mais on n'est plus assez pour le faire tourner correctement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je viens de moins en moins et que je pense à me retirer. Pour moi, et je suis triste de le dire, SoR devrait fermer.


Dimanche 03 Juillet 2016 - 17:10:14


Brozzy, tu as compris que je venais plus ou moins de débarquer (malgré ma date d'inscription) en revanche tu me parais chez toi ici. Si on se mettait à chercher des chroniqueurs et si on voulait faire valider une équipe de validation (lol) qui faudrait-il sonner ?
Tu évalues à combien les gens qui pourraient être encore actifs ici?
Perso, des fondus de Rock j'en connais un certain nombre irl et on est probablement tous un peu dans ce cas. Si chacun ramenait 2 ou 3 potes, et si on avait la bénédiction de l'équipe en place, ça pourrait repartir, je pense... Il n'y a pas d'échec définitif
Sinon, je crois quand même qu'il faudrait qu'au niveau du développement ils bossent l'intefaçage avec Facebook, il n'y aurait rien de mieux pour faire parler de SoR, attirer du monde, faire vivre, quoi.



Lundi 04 Juillet 2016 - 22:08:43



Ca fait plus de deux ans que je suis inscrit, donc oui, je connais bien le site, d'autant plus que je fais partie de plusieurs équipes différentes ...
Les quelques rares actifs ici sont LeLoupArctique, Mozabi649, Mr4444 et Old_Boy (ainsi que moi-même).

En ce qui concerne l'équipe de vali, je pourrais en être, mais j'a déjà beaucoup à assumer avec le reste du site ...

Le Facebook est mis à jour assez régulièrement par Old_Boy, il fait du bon taff, là on le remplace parce qu'il est parti en vacances

Ramène des amis fans de Rock si tu le souhaites, ça ne peut êter que bon pour le site ! On a essayé de ramener du monde, mais on a pas trouvé de solution ... donc si tu connais des gens susceptibles de vouloir animer le site, demande leur de s'inscrire et de m'envoyer un Message



EDIT : J'ai parlé à Mr4444 (l'un des seuls abiliter à valider les chroniques sur SoR) de ta chronique, je te tiens au jus !


Mercredi 06 Juillet 2016 - 04:19:45

If you ever need help validating English reviews on SoR, then you could ask me. Almost every time that I write a review, I see incorrect information in the band's profile and I try to make corrections. But I've still got to correct a few things for The Melvins and the track list for The Claypool Lennon Delirium is incorrect. I'm working on a smooth draft for that band's review.


Mercredi 06 Juillet 2016 - 18:52:00

It would be really great if you could do this ... I'll send an invitation to Hellsheimer in order for him to talk about this with you.


Vendredi 08 Juillet 2016 - 04:00:29

Okay thanks, they might not want my help. But I was only offering because it looks like SoR probably needs as much help as it Can get.


Samedi 09 Juillet 2016 - 08:38:26


citation :
hack dit :
Okay thanks, they might not want my help.

Is there a reason for that?



Dimanche 10 Juillet 2016 - 05:57:54

I quit validating reviews for SoM and so they kicked me Off of that team.


Jeudi 14 Mars 2019 - 14:34:42
Hellsheimer dit :
Salut à toutes et à tous. Ce topic a pour but de faire avancer les choses qui stagnent beaucoup (voir pire) sur Spirit Of Rock.
Je vais une fois de plus relancer le truc en haut de la pyramide...
Donc je voudrais que vous me listiez vos demandes et vos attentes ici. Je pense en avoir une bonne idée avec les messages que certains d'entre vous me font parvenir, mais je voudrais que l'on arrive à une synthèse et à se mettre d'accord sur les sujets importants et éviter de se disperser pour des détails.

Donc n'hésitez pas, tout en évitant les posts du genre : "Je suis d'accord" qui vont polluer et rendre ce topic assez peu lisible.

Récapitulatif :

-le manque d'une équipe de validateur organisée et surtout nombreuse.

-Quelqu'un pour épauler Mr4444 qui fait du bon boulot mais n'est
pas toujours dispo, et ce notamment pour la validation des chroniques.

-Et peut-être des chroniqueurs réguliers supplémentaires

que le boss se connecte de temps en temps !
mettre à jour les différentes équipes présentes : les 3/4 ne se connectent plus ou ont carrément supprimé leur profil !

Refonte des styles.
 
 
Bonjour, je tente en vain d'entrer un 6e album pour Soan, Impossible d'entrer un nom de producteur, je tombe sur "nouveau membre", le studio OK, le label OK mais impossible de valider sans cette modif producteur, la page est en erreur. Merci de recifier. Elocin38
J'ai rentré précédemment 5 albums pour cet artiste et jamais eu de problèmes. C'est quand même génant. [email protected]
J'attends votre réponse. Demandes faites ici, avec réponse e-mail et sur facebook. L'album est sorti le 2 mars, et une tournée est en cours sur mars, avril, mai 2019
 

 

 

 



Mercredi 20 Mars 2019 - 18:37:04

Salut !

Je suis bien opé pour redynamiser tout ça ! Je m'occupe déjà de la page facebook de SoR mais sans news et chroniques elle ne sert pas à grand chose pour le site.

Du coup oui je pense qu'il faudrait recruter une team de chroniqueur solide mais aussi il faudrait plus de gens pour relayer des news Rock (ce que j'essaye de faire perso mais pour l'instant je suis pas top).

Je veux bien recommencer à faire de la validation si necess