Améliorations de Spirit of Rock >> Spirit Of Rock : Demandes et attentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 02 Décembre 2015 - 20:38:56




citation :
Brozzy21 dit :

Moi je te connais Je suis intéressé, je pioche assez souvent dans la liste de demandes de chro de SoR, donc forcément ça me dit ! Quant aux accreds ça pourrait être un sacré plus pour SoR, ça lui donnerai plus de contenu je pense. Si tu veux parler des promos tu peux m'envoyer un


On peut commencer comme ça, mais le mieux serait d'avoir un topic directement dédié aux demandes de chros et partage de promos



Mercredi 02 Décembre 2015 - 21:11:01

Il suffisait de demander

http://www.spirit-of-rock.com/forum/forum-f-p40-l-fr.html

Je savais pas si je devais le mettre en privé ou public, donc je l'ai mis en privé !


Mercredi 02 Décembre 2015 - 21:22:37

En privé c'est très bien, comme ça on invitera les chroniqueurs au fur et à mesure. N'hésitez pas d'ailleurs à lancer un recrutement de chroniqueurs.


Mercredi 02 Décembre 2015 - 22:04:32

Ça je pense que ce sera la mission de Mr4444 plus que de nous autres


Jeudi 03 Décembre 2015 - 13:19:47

Je regarderai aussi comment ça se passe.


Jeudi 03 Décembre 2015 - 17:26:54

Si c'est possible, je pourrais avoir accès au forum des validateurs s'il te plait ?

PS : en attendant, j'ai la seconde photo à supprimer pour ce groupe, qui est en fait un simple logo : http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Barbar'O'Rhum-l-fr.html

Merci !


Jeudi 03 Décembre 2015 - 21:29:44

Tout les chroniqueurs ont bien accès au menu des demandes de chroniques ? Il est accessible depuis votre page perso normalement.

Je m'en vais faire une petite refonte du forum pour créer les nouveaux accès. Je vous tâterais un mot après



Vendredi 04 Décembre 2015 - 10:45:13


citation :
Mr4444 dit :
Tout les chroniqueurs ont bien accès au menu des demandes de chroniques ? Il est accessible depuis votre page perso normalement.


Pour moi c'est bon.



Samedi 02 Juillet 2016 - 23:04:57

Mouais, je suis un vieux journaleux Rock et j'ai tenté d'écrire une chronique il y a un mois. Quand j'ai vu le délai de validation j'ai tout d'abord cru que c'était un bug système.
J'ai compris finalement que le site était une grosse carcasse abandonnée.
Dommage, c'était un bel outil et ce que j'ai pu y lire était plutôt intéressant. Bravo !
Je ne connais rien de votre vécu en interne, mais vu de l'extérieur la solution paraît simple : soit l'administrateur passe la main à une équipe capable de dynamiser et de déléguer, soit il a le courage de dire "on ferme".
C'est cruel de laisser en attente le travail de personnes qui ont investi de leur temps, énergie et neurones.
Idée en passant : ajouter une toile d'araignée sur le joli logo de SoR afin que les internautes de passage et les nouveaux comprennent où ils mettent les pieds.


Dimanche 03 Juillet 2016 - 08:59:43

Ca peut être une solution...