Aide >> Soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 05 Janvier 2015 - 23:48:26

Bonsoir !

J'essaye en vain de soumettre un nouveau lieu. En fait quand je sélectionne le pays (France en l'occurrence) le volet déroulant juste en-dessous, qui doit se changer en liste des villes une fois le pays choisi, et bah il se change pas. Donc impossible de choisir une ville, et donc d'envoyer la soumission.

Tout ça dans le but d'ajouter une galerie photo déjà postée sur SoM. Au passage quand j'entre le titre de la galerie, si je mets une apostrophe ça ne veut pas.On me sort tout une liste de caractères interdits mais sans l'apostrophe dedans. Mais comme de toute façon je peux pas ajouter le lieu je peux pas non plus ajouter la galerie ^.^'

Quelqu'un a une idée ? Une solution ? Un miracle divin ?


EDIT : Maintenant pour me consoler je veux mettre sur SoR une interview déjà publiée sur SoM, sauf que dans les dates qu'on me propose dans le volet déroulant il n'y a que 2015 et 2016. L'inté a été faite en 2014.

Je publie quand même, avec la date du jour, en attendant que tout ça soit réglé.



Mardi 06 Janvier 2015 - 00:42:56


citation :
LeLoupArctique dit : J'essaye en vain de soumettre un nouveau lieu. En fait quand je sélectionne le pays (France en l'occurrence) le volet déroulant juste en-dessous, qui doit se changer en liste des villes une fois le pays choisi, et bah il se change pas. Donc impossible de choisir une ville, et donc d'envoyer la soumission.

Quelqu'un a une idée ? Une solution ? Un miracle divin ?

Oui, j'ai eu la même chose. En fait, j'ai trouvé une astuce : quand tu rentres le pays, tu valides le lieu immédiatement (sans rentrer l'adresse, les photos, etc ...), et là, ô miracle, ça te dit qu'il manque la ville et tu peux désormais la choisir dans le menu déroulant



Mardi 06 Janvier 2015 - 11:40:35

Ah excellent ! Merci beaucoup, ça a marché !


Samedi 21 Mars 2015 - 20:11:17

Salut à tous, j'aimerais savoir combien de membres sont habilités à valider les chroniques à l'heure actuelle.
Je ne veux pas paraître impatient mais j'ai une chronique en attente depuis un mois...





Dimanche 22 Mars 2015 - 09:17:14

Et voui, ça arrive ^^ D'ailleurs je me posais la même question, mais juste par curiosité. C'est une chro de qui ?


Dimanche 22 Mars 2015 - 13:02:21

Faut voir avec Nicolas pour ça. Je crois qu'il y a d'autres gens, mais ils passent jamais sur SoR ...

EDIT : http://www.spirit-of-rock.com/membre/equipe-l-fr.html


Dimanche 22 Mars 2015 - 14:58:12




citation :
Brozzy21 dit :
Et voui, ça arrive ^^ D'ailleurs je me posais la même question, mais juste par curiosité. C'est une chro de qui ?


Eagles

Au Loup : Ah ouais ok, mais sur les 4 qui valident les chros, Mr4444 s'est connecté il y a 5 jours pour la dernière fois et les autres pas depuis janvier...



Dimanche 22 Mars 2015 - 21:50:12

Si, Bloodorn vient parfois pour les chros


Vendredi 27 Mars 2015 - 17:50:11

Je m'en occuperai mardi. Promis.



Dimanche 01 Novembre 2015 - 15:24:14

Je viens de soumettre une chro en validation, et le Message me dit qu'il y a 14 textes en attente de validation et que le plus ancien date de 240 et quelques jours. vraiment ? Mon texte paraîtra l'année prochaine ? re-