Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 28 Septembre 2012 - 17:21:18
@Hacktivist, tes soumissions sont nickels, continue comme ça

Samedi 29 Septembre 2012 - 11:03:30
Merci beaucoup

J'essaie de contribuer du mieux que je peux donc je continue

Samedi 10 Novembre 2012 - 11:43:01
Un petit rappel pour ceux qui posteront des cassettes(7")dans une discographie d'un groupe. Il faut faire ça.

Face A

1. Track
2. Track
3. Track

Face B

4. Track
5. Track
6. Track



Samedi 10 Novembre 2012 - 11:49:23

citation :
BlackAngel181 dit : Un petit rappel pour ceux qui posteront des cassettes(7")dans une discographie d'un groupe. Il faut faire ça.

Face A

1. Track
2. Track
3. Track

Face B

4. Track
5. Track
6. Track



Oui mais c'est bizarre car sur SoM , on m'a justement dit qu'il ne fallait pas le faire mais comme je suppose que tu me répondras que ce sont deux sites complètement diffférent , je comprends

Puisque ça me concerne , et même c'est toujours bon à savoir , merci du rappel

Samedi 10 Novembre 2012 - 11:51:06
C'est écrit dans le guide

Dans la partie "Album".

EDIT: Le 7" : les disques de 7 pouces sont les ancêtres des singles, puisqu’il s’agit des fameux disques vinyles (ou microsillon) dit « 45 tours ». Ce sont des disques à deux faces, proposant le single en face A, et une seconde chanson en face B. Il s’agit donc tout simplement des singles qui sont sortis avant le milieu des années 1980 et l’avènement du disque compact.

Samedi 10 Novembre 2012 - 11:55:27

citation :
BlackAngel181 dit : C'est écrit dans le guide

Dans la partie "Album".

EDIT: Le 7" : les disques de 7 pouces sont les ancêtres des singles, puisqu’il s’agit des fameux disques vinyles (ou microsillon) dit « 45 tours ». Ce sont des disques à deux faces, proposant le single en face A, et une seconde chanson en face B. Il s’agit donc tout simplement des singles qui sont sortis avant le milieu des années 1980 et l’avènement du disque compact.


Oui mais un membre de l'équipe sur SoM m'avait dit le contraire , bref , c'est pas grave , je tiens compte de ton message et j'oublierais ça

Okey ;)

Samedi 10 Novembre 2012 - 11:57:37
Il faut qu'un membre du premier cercle vienne dans ce Topic pour décider.

Samedi 10 Novembre 2012 - 11:59:47

citation :
BlackAngel181 dit : Il faut qu'un membre du premier cercle vienne dans ce Topic pour décider.


Tu feras parfaitement l'affaire
Vas-y , je te donne le droit de trancher

Samedi 10 Novembre 2012 - 12:02:16
Euh... non. J'obéis à tout ce qui est écrit dans le guide. Si les sommiens disent qu'il faut faire une tracklist normale, alors là je ne sais pas quoi décider.

Samedi 10 Novembre 2012 - 12:03:32

citation :
BlackAngel181 dit : Euh... non. J'obéis à tout ce qui est écrit dans le guide. Si les sommiens disent qu'il faut faire une tracklist normale, alors là je ne sais pas quoi décider.


Je blague

T'inquiètes pas , j'avais du tomber sur un nouveau dans l'équipe , ne te déranges pas pour ça