Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:39:18
Bin non ; une date est obligatoire

Vendredi 30 Décembre 2011 - 12:23:40
Tant pis ! Cet "album" n'est de toutes façons pas indispensable !


Lundi 16 Janvier 2012 - 21:11:23
Il se passe des trucs bizarres parfois au niveau corrections des soumissions ! Je viens de recevoir une suppression de soumission d'un label (Warner Bros.) sous prétexte que celui-ci est proposé sous une autre forme (Warner Music Group )...et bien déjà il faut le savoir non ? Si tous les labels qui ont un mot en commun sont les mêmes, ça va limiter ! De plus, le site officiel du groupe (His Name Is Alive) parle bien de Warner Bros., ainsi que Discogs...(je débute, mais fais des efforts de recherches quand même...) Cerise sur le gâteau de ce mp (anonyme) : pénalité de trois points...sympa !
Je fais un peu le ronchon, mais cette histoire de pénalité, comme si on soumettais dix fois de suite un mauvais label, ça me saoule autant que de me faire flasher à 52 km/h au lieu de 50 pour la première fois et de devoir payer quand même !


Lundi 16 Janvier 2012 - 21:23:48
Les pénalités sont automatiques, personne ne t'en donne et c'est idem pour moi quand on supprime un label que j'ai ajouté.
Le système est pas nickel mais je pense que Kivan n'a pas trouvé mieux pour éviter que des labels identiques soient soumis à plusieurs reprises.

Concernant Warner Music Group et Warner Bros, c'est le même groupe il me semble. Bros se charge du cinéma tandis que Music Group de la musique. Je peux me tromper mais je pense que ça fonctionne comme cela.


Lundi 16 Janvier 2012 - 21:31:29
Les trois points je m'en fout, surtout si c'est l'ordi qui fait ça tout seul, mais pourquoi le site officiel et Discogs parlent, eux, de Bros. ? Sont-ils vraiment identiques ? Autant de questions passionnantes dont les réponses risquent de bouleverser l'humanité !


Lundi 16 Janvier 2012 - 22:49:47
La warner est un même groupe en tout cas ..


Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:25:29
Le méchant qui s'occupe des doublons de labels, c'est bibi.
Je ne peux rien faire pour les points, ils s'enlèvent tout seuls
Sinon La maison mère est Warner Music Group
http://en.wikipedia.org/wiki/Warner_Music_Group
La même en français : http://fr.wikipedia.org/wiki/Warner_Music_Group




Vendredi 20 Janvier 2012 - 22:52:54
No problemo !


Lundi 20 Fevrier 2012 - 07:26:23
J'ai revu la discographie de Little Bob Story :

Question 1 : j'ai soumis une nouvelle image pour la pochette d'un des albums (pochette originale) - elle n'a pas été prise en compte immédiatement - j'avais déjà remarqué celà sur d'autres soumissions.

Question 2 : J'ai remarqué que pour certaines petites corrections dans la tracklist on touche parfois 8 points !!! alors que pour d'autres c'est 2 - pas compris !

Question 3 : la carrière du Bob ne se limitant pas à Little Bob Story - faut-il créer un nouveau groupe "Little Bob" pour compléter les informations manquantes ? Je pense que oui .

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:35:36
Question 1 : ça m'est déjà arrivé .. pourquoi, on ne sait pas trop. mais si je quitte sor, que j efface mes cookies , tout rentre dans l'ordre quand je reviens

Question 2 : tu es le seul à ma connaissance qui ait rencontré ce soucis. tu n'as pas modifié autre chose que la tracklist ?

Question 3 : y a t il une différence de line up entre Little Bob Story et Little Bob ?