Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:39:18
Bin non ; une date est obligatoire

Vendredi 30 Décembre 2011 - 12:23:40
Tant pis ! Cet "album" n'est de toutes façons pas indispensable !


Lundi 16 Janvier 2012 - 21:11:23
Il se passe des trucs bizarres parfois au niveau corrections des soumissions ! Je viens de recevoir une suppression de soumission d'un label (Warner Bros.) sous prétexte que celui-ci est proposé sous une autre forme (Warner Music Group )...et bien déjà il faut le savoir non ? Si tous les labels qui ont un mot en commun sont les mêmes, ça va limiter ! De plus, le site officiel du groupe (His Name Is Alive) parle bien de Warner Bros., ainsi que Discogs...(je débute, mais fais des efforts de recherches quand même...) Cerise sur le gâteau de ce mp (anonyme) : pénalité de trois points...sympa !
Je fais un peu le ronchon, mais cette histoire de pénalité, comme si on soumettais dix fois de suite un mauvais label, ça me saoule autant que de me faire flasher à 52 km/h au lieu de 50 pour la première fois et de devoir payer quand même !


Lundi 16 Janvier 2012 - 21:23:48
Les pénalités sont automatiques, personne ne t'en donne et c'est idem pour moi quand on supprime un label que j'ai ajouté.
Le système est pas nickel mais je pense que Kivan n'a pas trouvé mieux pour éviter que des labels identiques soient soumis à plusieurs reprises.

Concernant Warner Music Group et Warner Bros, c'est le même groupe il me semble. Bros se charge du cinéma tandis que Music Group de la musique. Je peux me tromper mais je pense que ça fonctionne comme cela.


Lundi 16 Janvier 2012 - 21:31:29
Les trois points je m'en fout, surtout si c'est l'ordi qui fait ça tout seul, mais pourquoi le site officiel et Discogs parlent, eux, de Bros. ? Sont-ils vraiment identiques ? Autant de questions passionnantes dont les réponses risquent de bouleverser l'humanité !


Lundi 16 Janvier 2012 - 22:49:47