Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 22 Novembre 2011 - 19:21:40

citation :
MrDamage57 dit : Une suggestion : pourquoi ne pas mettre les points, une fois la validation acceptée, enfin c'est juste une idée comme ça.


C'est le cas non ? Enfin quand tu soumets une modif au moins... je sais que sur SOM j'ai un tas de petites modifs de tracklist en attente de validation pour lesquels je ne crois pas avoir été appointé ! C'est pas pour les points que ca me tracasse... c'est surtout pour les erreurs qui restent en ligne... Il arrive meme que des évolués du cercle modifient des trucs que tu as soumis avant sans passer par la validation... du coup les soumissions en attente se retrouvent caduques !.. et on te colle un averto !!!

Mardi 22 Novembre 2011 - 23:47:23
Depuis quelques temps je suis bien plus sur SOR que SOM. Je participe à l'encyclopédie dans l'équipe de correction. L'ambiance est bien meilleure.

Sur SOR les points sont accordés avant que la validation soit effective. Après s'ils la jugent pas bonne, ils retirent des points.

En ce moment j'écoute Tri Yann l'album de 2002, très bon.

Sur SOM je n'y vais que pour lire les chroniques de Matai. La dernière soumission en souffrance depuis octobre vient d'être validé.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 09:48:39
@Mr Damage : il y a en effet du boulot sur SOR - je vois que tu es monté en grade Cool.

Tu dis sur SOM que la dern!ère soumission en souffrance est validée ? pour les chroniques ? parceque le reste, moi j'ai des trucs en soufrance depuis plus longtemps.

Tri Yann n'est pas sur SOR - s'agit-il d'un choix stylistique ? ou bien une des nombreuses choses qui reste à construire ? Tri Yann est un groupe Rock pour moi ai vu plusieurs fois sur scene - ça envoie.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:34:18
On a du retard sur Som pour pas mal de truc, mais ce n'est pas le sujet ici.
Pour Tri Yann, je viens d'aller les voir et si c'est effectivement devenu assez Rock depuis quelques années, c'était d'une nullité... Pas d'âme, des longueurs, mou du genou. Quand je vais voir Tri Yann, c'est pour le coté celtique de la chose, je n'ai pas besoin d'un show à la Genesis ou à la Pink Floyd


Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:39:33
Faut pas oublier que SoR comme SoM sont des sites participatifs. Pour que SoM soit aussi garni, il a fallut que des motivés soumettent des groupes et il ne faut pas croire que se sont les quelques "officiels" du début qui ont pu faire ça tout seul. Quand on arrive le travail fait, on ne se rend pas compte du travail effectué mais il y a eu des motivés pour qu'on en arrive là aujourd'hui. Donc en sommes, si on veut voir SoR avancer, bin faut soumettre..

En plus du boulot sur le site, je dois être à plus de 300 groupes soumis, je peux difficilement en faire davantage, désolée ..


Dimanche 11 Décembre 2011 - 20:14:25
@Abi : ce n'était pas un reproche ... juste un constat et aussi une prise d'information. Il y a en effet un gros boulot à faire sur SOR et jamais ce site ne pourra être aussi exhaustif que SOM car il est plus ouvert à plein de styles très différents... et la production est de ce fait énorme.

Pour Tri Yann, c'est un peu comme Gotainer ou d'autres prestataires scéniques très Rock, l'histoire et les fondamentaux sont assez loin du monde du Rock... donc au suivant...

Lundi 12 Décembre 2011 - 00:34:08

citation :
swit35 dit :  et jamais ce site ne pourra être aussi exhaustif que SOM


Mais les groupes présents seront recensés au moins et non oubliés .. puis le site peut se construire au fil des ans ; peu importe le nombre d'années...


Lundi 26 Décembre 2011 - 16:44:37
Je souhaite soumettre ce que je crois être un bootleg de Alice Cooper, mais je ne trouve la date de sortie nulle part malgré un grand nombre de sites visités et mon CD sous les yeux... , sorti chez Object  Enterprise ONN 52 ...Si quelqu'un a des infos...merci !


Mercredi 28 Décembre 2011 - 06:10:13
Tu peux trouver une trace de ce disque ici

C'est un CD non officiel visiblement

Maintenant vu la tracklist, celà ressemble a une autre édition du Bootleg "Nobody Likes Me" de 1990



Je note d'ailleurs au passage une incohérence entre

Discogs et
SOM

Dans l'ordre de la tracklist... mais je n'ai pas les éléments pour savoir qui a tord et qui a raison

Mercredi 28 Décembre 2011 - 12:00:15
Merci pour la réponse, mais le lien Discogs n'indique pas la date non plus ! J'avais déjà regardé
N'y aurait-il pas moyen, à l'instar de Discogs justement, de pouvoir ajouter un CD même sans date, ce qui est mieux que pas de CD du tout ?