Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 12 Octobre 2011 - 17:37:27
C'est pas grave ça .. on n'est pas à quelques points près. Puis ça arrive à tous de faire des erreurs donc ne vous prenez pas la tête pour ça


Mercredi 12 Octobre 2011 - 17:49:27
Ah je suis rassuré ,je me voyais déjà torse nu au gibet à compter les couts de fouets Si cela se trouve j'aurai bien aimé dommage .
Non c'est vrai plus sérieusement on voit ses erreurs lorsque la fiche est en ligne l'idée de pouvoir la prévisualiser Meuhhhh pas bête ça .
Merci pour votre tolérance au nouveau lol
Et puis moi mais je crois qu'en règle général le mâle moyen appuie sur tous les boutons pour voir comment cela fonctionne et ouvre rarement la notice enfin c'est mon cas . Alors par contre je suis vachement choqué du vouvoiement là sur le coup....


Mercredi 12 Octobre 2011 - 17:50:50
Tu recevras des demandes de modif s'il y a un soucis avec rappel des règles ; ça serait sympa de les faire car on a beaucoup de travail en ce moment ...




Mercredi 12 Octobre 2011 - 17:58:22
Bien mère  .

On trouve dans un Stephen King excellent qui s’appelle "le fléau " ,une
vieille grand mère qu'on appel Mére Abigael .Du coup malgré l'avatar j'ai dans
la tête le visage de cette vieille femme sage et proche de Dieu .
J'essaierai d'être bon et juste dans toutes mes soumissions Mère .Je promet de corriger toutes mes mauvaises actions


Mercredi 12 Octobre 2011 - 18:06:56
  mon pseudo vient bien de là mais vu ton âge, tu vas éviter de m'appeler mère sinon t'auras droit au grand père !


Mercredi 12 Octobre 2011 - 18:18:51
Le truc c'est que même en disant simplement Abigael, ça va aller de pairs avec d'autant plus que tu es là pour guider les infortunés perdus dans les règles et soumissions  .
Mais c'est promis Abigael je n'emploierai plus ce terme


Mercredi 12 Octobre 2011 - 18:24:08
Je suis pas la seule.  HeadCrush est également admin ici donc on gère le site ensemble. Puis il y a l'équipe des valideurs.
Headcrush est pas fan des forums donc c'est moi qui gère cette partie mais tu le croiseras peut-être au niveau des validations /
En tout cas, je pense que tout le monde est dispo et sympa pour répondre aux questions en cas de doute ou pour avoir un renseignement  


Dimanche 30 Octobre 2011 - 10:34:23
Merci de me donner un lien pour une soumission de compil' (Psychedelia - the ultimate anthology...très bien d'ailleurs !) car ça me parait un peu flou , et je ne tiens pas à tout retaper ! 


Dimanche 30 Octobre 2011 - 20:03:40
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-BO-nom_album-Les_4_Fantastiques-l-fr.html

Voici un exemple


Mardi 22 Novembre 2011 - 01:04:24
Moi c'est aussi pareil, il m'arrive de laisser passer des erreurs et je les corrige de suite après. Cela vient de m'arriver. En l'occurrence c'était deux zéros que j'avais oublié de mettre.

Ce week-end weiss5 m'a demandé de préciser mon message de correction pour Djam Karet, il ne voyait pas la différence. En fait c'était les parenthèses qui étaient resté pour la durée des pistes.

Une suggestion : pourquoi ne pas mettre les points, une fois la validation acceptée, enfin c'est juste une idée comme ça.

A bientôt.