Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 26 Août 2010 - 15:31:15
Je rappelle que le guide des soumissions s'applique aussi sur Spirit of Rock.
J'ai vu passer des soumissions et des corrections de soumissions dignes de finir à la poubelle.
Il ne tient qu'a vous de faire ça correctement avant que je ne vienne mettre mon nez ici (je parle pour ceux qui ce sont fait plomber sur Spirit Of Metal et qui pensent faire des points ici en transgressant le guide...)


Samedi 28 Août 2010 - 15:24:10
ho les voleurs de points

Mardi 31 Août 2010 - 23:44:41
Ceci dit, je suis sympa pour le début, je vois aussi si ce n'est pas que des oublis mais les erreurs répétées parce que le soumetteur ne prend pas en compte mes remarques seront pénalisées.
Participer à SoR, c'est très bien mais si c'est pour y faire n'importe quoi et bourrer l'encyclopédie d'erreurs, je n'y vois pas trop l'intérêt.


Mardi 31 Août 2010 - 23:50:24
Je crois qu'à ce point on ne peut plus trop parler d'erreurs pour certains.

Mardi 31 Août 2010 - 23:54:11
On est d'accord oui ..


Vendredi 03 Septembre 2010 - 23:34:03

citation :
theknot dit : Je crois qu'à ce point on ne peut plus trop parler d'erreurs pour certains.


Exact. Et je pense que certains qui se sont fait plomber sur Som sont venu ici pour faire du point en ajoutant tout et n'importe quoi sachant que c'était moins surveillé.
Content de voir que les choses ont étés prises en main et je ne doute pas que tout va aller en s'améliorant au niveau des soumissions.


Samedi 04 Septembre 2010 - 01:01:04
Yeah man,Jah Rastafari!!!!!0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 15:44:17
Bien le bonjour ladies and gentlman
 
.Comme un bon débutant abruti j'ai ajouté deux trois cd et je me suis
corrigé par la suite .J'avais apposé un "0" devant les numéros de track
.Une fois   lu l'information plusieurs albums ajouté plus tard bien sur
(tant qu'à faire hein ? ) ,je me suis corrigé .Du coup apparemment la
machine m'a donné des points .Ce n'était point un fait exprès qu'on s'entende bien  hein?Je ne m'offusquerai donc pas du retrait de ces points bien sur .Veuillez accepter mes humbles soumissions

Cordialement

Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:26:00
Oula, nous en  sommes pas là.
Les malins qui s'amusent à cela régulièrement, on les reconnait à force mais personne n'est parfait ; moi-même il m'arrive de faire des corrections lorsque je vois que j'ai fais une connerie. Y a pas de mal !


Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:44:41
Même chose pour moi, je vérifie la fiche  apres avoir soumis un groupe ou un album et ce n'est souvent qu'à ce moment la que  je  visualise les erreurs ( mettre par exemple 1/ ou 1: pour la numérotaion, faire une faute de frappe etc...ou autres bêtises..qui arrivent pour ma part quand je soumets tard le soir... ). ça me fait culpabiliser d'avoir des points pour ça, surtout que ce n'est effectivement pas le but recherché !

Pour déculpabiliser (et parce que je crois que je deviens un peu maniaque ) il m'arrive de compléter des fiches que j'avais déjà modifiées (donc pas de points )  en ajoutant par exemple la durée des pistes, de nouvelles photos etc...


Tout ça pour dire que ce qui me manque c'est de pouvoir pré-visualiser la fiche avant de la soumettre et donc de la modifier le cas échéant sans avoir l'impression désagréable que mes erreurs me rapportent des points !