Simple Plan >> Simple Plan : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 17:58:12
Simple Plan a posté sur son site internet en novembre dernier affirmant qu'ils avaient terminé leur 4è album. La date n'étant pas révélée, il devrait être disponible au printemps, par la confirmation du batteur Chuck.


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 19:36:37
Youpi! 0

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 21:36:45
Simple Plan, du Punk rock... D'une part, ils sont tres loin de Green Day ou même Sum 41, et d'autre part, moi j'appelle pas ça de la musique. C'est plutot de la soupe commerciale grand public, faite pour se faire un max de thunes, sans réel amour pour la musique. C'est peut être un jugement un peu dur, mais c'est mon avis sur le groupe. Chacun son truc.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:08:05
Oh non! Pas un autre!
 

citation :
DeathcorEntin dit : C'est plutot de la soupe commerciale grand public, faite pour se faire un max de thunes, sans réel amour pour la musique. C'est peut être un jugement un peu dur, mais c'est mon avis sur le groupe. Chacun son truc.

Tout à fait. Sinon ils passeraient à RockDétente, le poste des médèmes qui veulent du Mario Pelchat.
Moi j'aurais honte à leur place

Mardi 01 Mars 2011 - 15:23:51
Pour moi ils font tout sauf du punk-rock.
The Exploited, The Damned, The Ramones, ça c'est du punk-rock!


Dimanche 06 Mars 2011 - 15:55:16
d'accord Chuck on va voir


Jeudi 10 Mars 2011 - 10:49:11
c'est de la musique


Jeudi 24 Mars 2011 - 11:53:56
Il est vrai que je ne rangerai pas la musique de Simple Plan dans la catégorie Punk, mais c'est de la musique. et ils aiment vraiment ce qu'ils font, il suffit de voir comment ils se comportent avec le public pendant leurs concerts, ils prennent vraiment plaisir à jouer !