Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Décembre 2017 - 09:30:21

Y à t'il encore des responsables sur SOR car j'ai envoyer des messages pour des bugs de soumission d'albums et d'autres, pour les news pas mises (presque 2 mois sans news) enfin c'est triste.


Dimanche 10 Décembre 2017 - 12:33:37

J’ai peur d’avoir raté ton message. Quel est exactement le problème ?



Dimanche 10 Décembre 2017 - 13:48:02

Salut Kivan, le problème est que déjà que j'envoie des messages personnes ne répond bon soit. Bug pour des soumissions d'albums pas de labels, etc.... Alors voici en image les problèmes.En plus depuis le 20/10 pas de news j'ai l'impression que SOR est desert.



Vendredi 15 Décembre 2017 - 08:06:56

Woofer, SOR n'est pas désert. Je passe tout les jours et je n'ai reçu aucun message de ta part. Pour la soumission d'album, il faut un label. Si le label n'existe pas (attention au sous-label de grosse boite de production, pas besoin d'en rajouter) il faut indiquer le pays, le logo et les liens url pour faciliter la tâche au modeste administrateur que je suis (avec Swit35 qui se pêle aussi un paquet de modifications de soumissions incomplètes ou erronées).

Au plaisir,

Didier



Vendredi 15 Décembre 2017 - 08:08:06
woofer dit :
Y à t'il encore des responsables sur SOR car j'ai envoyer des messages pour des bugs de soumission d'albums et d'autres, pour les news pas mises (presque 2 mois sans news) enfin c'est triste.

 

et il n'y a aucun news en attente... à moins qu'elles soient coincées ailleurs.

 



Samedi 30 Décembre 2017 - 19:51:53

Pas de réponse ... ça devait pas être bien important