Old School Rock >> Rock et BO
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 19 Janvier 2015 - 19:41:57


citation :
=DEX= dit :


citation :
Hacktivist dit :



citation :
LeLoupArctique dit :
Un peu particulier ... Alice Cooper dans Dark Shadows de Tim Burton, avec Alice Cooper himself.




Tu connais le titre qu'ils jouent ?


Le titre c'est "No More Mr Nice Guy" qui figure sur l'album Billion Dollar Babies.


Effectivement ! J'avais pas écouté l'extrait, sinon j'aurais pu le dire, c'est un de mes titres préférés de Cooper ^^ Par contre, à un moment ils chantent un titre inédit je crois, une ballade, juste après "No More Mr Nice Guys", et je parlais de celui-là.

Content de voir des têtes qu'on voit rarement ici


Jeudi 22 Janvier 2015 - 18:08:30

Thanks.

Ca doit être de celui-ci dont tu parlais alors.


Alice Cooper - The Ballad of Dwight Fry



Jeudi 22 Janvier 2015 - 20:36:18

Exact ! Il vient d'un album ou il est inédit ?

Perso à part Thrash et Billion Dollar Baby je connais peu Alice Cooper (mes références en chansons pour lui c'est Poison, Billion Dollar Baby, Elected et bien sûr No More Mr Nice Guy).


Vendredi 23 Janvier 2015 - 12:27:50

Je suis comme toi concernant Cooper.Je ne m'y connais pas plus que ça,je ne possède que deux albums du bonhomme.Mais après une petite recherche,je peux te dire que ce n'est pas un morceau inédit.Celui-ci figure sur l'album "Love It to Death" sorti en 1971.



Vendredi 23 Janvier 2015 - 17:07:37

Ok, merci beaucoup ! Je crois qu'il va falloir qu'on corrige ce défaut tous les 2 ^^


Vendredi 23 Janvier 2015 - 18:15:33


Pas d'quoi. Mais corriger ce défaut peut s'avérer long et coûteux vue la discographie du groupe eh eh...




Samedi 24 Janvier 2015 - 09:12:53

Effectivement ^^

Pour ma part, The Pusher, titre de Steppenwolf présent dans la B.O d'Easy Rider :




Samedi 24 Janvier 2015 - 20:34:02





Queen a composé des titre pour la musique d'Highlander le premier avec les chanssons de l'album " A Kind Of Magic " et " Hammer to Fall " de l'album The Works.
J'ai choisi la ballade Who Wants To Live Forever avec un Freddy Mercury Impérial !
Avec l'extrait du film en prime!




Plus le clip officiel...



Samedi 24 Janvier 2015 - 22:26:01

Bien sûr ManoftheMoon, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt, d'autant que j'adore cette ballade de Queen.
En fait six des titres de l'album A Kind of Magic de 1986 ont été utilisés pour la BO de Highlander.



Samedi 24 Janvier 2015 - 22:31:50

Vous connaissez l'autre versant de la pièce ? Celui-ci :



La chanson là est pas mauvaise en elle-même. Mais bordel, c'est quasiment la même pendant tout le film, elle change qu'un tout petit peu ! Du coup on se tape ça près d'une heure et demie ! Et le film ne rehausse pas le niveau (oui, je peux me foutre de sa gueule, je l'ai vu en entier, c'était ... voilà quoi).