Old School Rock >> Rock et BO
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 18 Décembre 2014 - 13:41:26

Mark Knopfler a composé quelques BO de films, notamment celle de Last Exit to Brooklyn, très orchestrale et que je ne posterais donc pas ici, mais je posterais le thème du film Local Hero :





Lundi 05 Janvier 2015 - 23:20:31



Master Exploder de Tenacious D, composé pour le film "The Pick Of Destiny", joué par le groupe lui-même :








Mardi 06 Janvier 2015 - 11:44:42

Un peu particulier ... Alice Cooper dans Dark Shadows de Tim Burton, avec Alice Cooper himself.




Mardi 06 Janvier 2015 - 13:00:34

Le Knockin'on Heaven's Door de Bob Dylan, qui est un titre de la BO du film Pat Garrett and Billy the Kid

Tu vois Brozzy, je ne déteste pas tout chez Bob :





Mardi 06 Janvier 2015 - 21:34:15


citation :
Mozabi649 dit :
Le Knockin'on Heaven's Door de Bob Dylan, qui est un titre de la BO du film Pat Garrett and Billy the Kid

Tu vois Brozzy, je ne déteste pas tout chez Bob :





ça fait plaisir de voir ça

Utilisé dans Easy Rider : The Pusher




Lundi 12 Janvier 2015 - 19:23:13


citation :
LeLoupArctique dit :
Un peu particulier ... Alice Cooper dans Dark Shadows de Tim Burton, avec Alice Cooper himself.




Tu connais le titre qu'ils jouent ?

Sinon, j'ai une BO de Avengers sous le coude ;

Redlight King - "Comeback"



Lundi 12 Janvier 2015 - 19:33:01

Aucune idée, je connais très mal la discographie de monsieur Furnier. Et si je me souviens bien à un autre moment du film on entend Paranoid (ou Iron Man peut-être) de Black Sab.


Lundi 12 Janvier 2015 - 20:22:18

Il me semble (à vérifier) que le titre a été écrit spécialement pour le film. Mais à vérifier hein, je suis VRAIMENT pas sûr ^^


Lundi 12 Janvier 2015 - 20:28:06

C'est bien possible, je me demande même si je ne l'avais pas lu quelque part.


Lundi 19 Janvier 2015 - 17:36:48


citation :
Hacktivist dit :


citation :
LeLoupArctique dit :
Un peu particulier ... Alice Cooper dans Dark Shadows de Tim Burton, avec Alice Cooper himself.




Tu connais le titre qu'ils jouent ?


Le titre c'est "No More Mr Nice Guy" qui figure sur l'album Billion Dollar Babies.

Sinon une excellente B.O signée Jon Bon Jovi pour le film Young Guns 2 qui raconte les aventures de Billy le Kid. A noter des invités sur l'album tels que Jeff Beck,Little Richard,Elton John.


Jon Bon Jovi - Blaze of Glory


Jon Bon Jovi - Billy Get your Guns