Old School Rock >> Rock et BO
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Décembre 2014 - 13:54:24

Hey, c'est intéressant ça, ManoftheMoon. Je ne connaissais pas Kenny Loggins mais c'est un très bon titre.

Un passage obligé : la BO de Simon & Garfunkel pour le film The Graduate et notamment le titre devenu culte Mrs Robinson :





Mardi 16 Décembre 2014 - 15:12:18

Evidemment, génialissime ce titre !

Sinon, y'a celui-là, rien à voir avec l'ambiance du film, mais pour moi ça reste un des meilleurs titres de l'univers James Bond (je sens venir le mec qui me dira "Et Live And Let Die alors ?!") :




Mardi 16 Décembre 2014 - 15:50:57

Perso je ne te dirais rien, je n'y avais même pas pensé tant l'univers de James Bond est loin d'être celui qui m'attire le plus. J'en ai vu quelques-uns (Dr No, Bons baisers de Russie, Meurs un autre jour et Quantum of Solace) mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus trippant me concernant.

Le groupe Toto a réalisé la BO du film Dune, une BO certes très orchestrale mais néanmoins Rock comme ce Desert Theme l'atteste





Mardi 16 Décembre 2014 - 17:33:15

Je kiffe pas James Bond non plus ^^

Pour le film Rock'n'rolla :




Mardi 16 Décembre 2014 - 18:26:29

Oh tiens c'est la pub de... Je déteste cette phrase.

Sting et Eric Clapton sur It's Probably Me pour L'Arme Fatale 3





Mardi 16 Décembre 2014 - 18:33:33


citation :
Mozabi649 dit :
Oh tiens c'est la pub de... Je déteste cette phrase.


J'ai pas compris ...


Mardi 16 Décembre 2014 - 18:50:27

Ben la chanson i'm a Man c'est la pub actuelle du parfum sur lequel on voit des images du film La Piscine avec Alain Delon (Eau sauvage si je me rappelle bien) et je hais ceux qui ne connaissent que telle ou telle musique que parce qu'elle est dans une pub...



Mardi 16 Décembre 2014 - 18:55:43

Tien tant que je suis avec du Billy Idol pourquoi pas y ajouter le titre " Speed " issue de la même bande Original !



Mardi 16 Décembre 2014 - 19:36:39

Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt :

Elton John - Can You Feel the Love Tonight



Un titre magnifique, comme le film d'animation d'ailleurs...



Mardi 16 Décembre 2014 - 19:59:28




citation :
Mozabi649 dit :
Ben la chanson i'm a Man c'est la pub actuelle du parfum sur lequel on voit des images du film La Piscine avec Alain Delon (Eau sauvage si je me rappelle bien) et je hais ceux qui ne connaissent que telle ou telle musique que parce qu'elle est dans une pub...



Ah oui, comme quand quelqu'un me dis que les Who c'est les Experts, j'ai envie de faire ça :


Et j'avais oublié pour la pub avec Delon. ^^