Old School Rock >> Rock and Roll ain't gonna die (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 10 Juin 2015 - 15:00:37



Muse - Drones (2015)

Mouais ben en live ça sonnera bien mais en attendant 

Dead Inside et Revolt sont risibles tellement c'est mauvais, Aftermath c'est du mauvais Dire Straits, Drones le titre de conclusion n'est pas loin du ridicule (on dirait des chants corses). Psycho est moyen (les touches électro sont rajoutées à l'arrache). Il n'y a que JFK+Deflector qui surnage et empêche l'album d'être un complet étron...
Circulez, y'a rien à voir.



Mercredi 10 Juin 2015 - 22:40:46

Merci pour ton avis. J'ai été déçue par celui d'avant et j'ai de gros doutes sur celui ci.


Mercredi 10 Juin 2015 - 23:25:59

Au début j'y suis allé avec entrain, j'ai entendu les infos en parler comme un retour au Rock bien puissant et un peu noir. Ça me faisait envie. C'est vrai que c'est plus sombre (autant musique que concept) mais j'ai vite déchanté. J'ai même du faire un gros effort pour continuer après Dead Inside (piste d'ouverture !!) tellement mauvaise qu'on dirait un boulot d'amateur.



Jeudi 11 Juin 2015 - 11:40:28



The John Butler Trio - John Butler (1998)

Ce mec est un génie de la guitare acoustique Super découverte.



Jeudi 09 Juillet 2015 - 17:00:51




petit vodo-paradise
excellent one-man band trash blues de Bordeaux
http://vodo.free.fr/





Mercredi 14 Octobre 2015 - 19:01:20



Tom Petty - Wildflowers (1994)

Les riffs sont bons et les arrangements sont cool, mais c'est un peu niais, trop sucré, la prod est un peu impersonelle aussi et le nombre de titres rend le tout un peu longuet.



Vendredi 30 Octobre 2015 - 14:14:39


THE HYÈNES - Peace and Loud (2012)

Composé de deux ex-membres de Noir Dez (même si l'influence n'est pas très visible). Bon album qui touche à la variété Rock, au punk et un peu à tout. Comme j'ai programmé une interview avec eux le mois prochain, je me fais leur petite disco'.


Mardi 10 Novembre 2015 - 14:29:17



Slowdive - Souvlaki (1993)

J'ai démarré l'album il y quelques minutes. Proche de la dream pop et appartenant au mouvement shoegaze, Ce groupe d'indie développe des atmosphères mélancoliques, beaucoup de pédales d'effet sur les grattes et je comprends un peu plus ce qu'a écouté Mono Mon analyse se précise.



Mardi 10 Novembre 2015 - 17:53:30


citation :
Mozabi649 dit :

 Ce groupe d'indie développe des atmosphères mélancoliques, beaucoup de pédales d'effet sur les grattes et je comprends un peu plus ce qu'a écouté Mono Mon analyse se précise.


C'est donc pour eux la "totale" disco ?



Mardi 10 Novembre 2015 - 18:06:20

Ouep.

Aujourd'hui je me suis fait cet album et Loveless de My Bloody Valentine pour leur côté shoegaze. Je vais encore me faire un des premiers Mogwai et le premier GY!BE, et ce sera globalement bon pour leurs influences.