Old School Rock >> Rock and Roll ain't gonna die (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 24 Mars 2015 - 21:48:19


citation :
=DEX= dit :

Cold Chisel - Yakuza Girls


Cold Chisel - Goodbye (Astrid Goodbye)

On en fait de bonnes découvertes grâce au Blind Test.



Ce compliment me va droit au coeur (sans rigoler)



Mardi 24 Mars 2015 - 23:39:24

J'approuve le statement de Dex ! Perso ça a été Jeff Beck, la partie de la disco des BK que j'avais pas encore écouté etc


Mercredi 25 Mars 2015 - 17:59:22

@ mozab'.Juste retour des choses.Tu nous fait découvrir de bons trucs,c'est normal de le souligner.



Dimanche 10 Mai 2015 - 11:56:45


Midnight Oil - Diesel and Dust
Je profite d'avoir retrouvé le vinyle de mon père pour visiter le désert SOR (c'est pour ça que le modo a un avatar qui manipule le sable? )
Je l'avais déjà écouté mais c'était il y a un moment. A part le morceau Beds are Burning (parce que bon... il est super connu, je suis retombé dessus plusieurs fois) j'y était pas revenu. Mais c'est quand même un album très agréable.
Et j'vais sans doute enchaîner avec Fugazi (que j'ai retrouvé avec :3)


Dimanche 10 Mai 2015 - 14:53:46


citation :
orionzeden dit :

Midnight Oil - Diesel and Dust
Je profite d'avoir retrouvé le vinyle de mon père pour visiter le désert SOR (c'est pour ça que le modo a un avatar qui manipule le sable? )
Je l'avais déjà écouté mais c'était il y a un moment. A part le morceau Beds are Burning (parce que bon... il est super connu, je suis retombé dessus plusieurs fois) j'y était pas revenu. Mais c'est quand même un album très agréable.
Et j'vais sans doute enchaîner avec Fugazi (que j'ai retrouvé avec :3)


Fais gaffe toi ! Justement en tant que modo j'ai une certaine puissance



Dimanche 10 Mai 2015 - 15:21:32

Ah bah oui c'est vrai, t'en est carrément devenu le Kazekage
Bon par contre finalement j'ai écouté A Beautiful Lie (30 Seconds To Mars)


C'est moins classe que Fugazi, mais j'était pas sûr de le finir


Dimanche 10 Mai 2015 - 15:25:13


citation :
orionzeden dit :
Ah bah oui c'est vrai, t'en est carrément devenu le Kazekage






Dimanche 10 Mai 2015 - 17:01:18

Orion, je t'ai jamais vu ici décidément, y'a de plus en plus de touaregs dans le désert Bienvenue sinon !


Lundi 11 Mai 2015 - 16:52:26

Orion il a écrit la moitié de ses messages postés sur SoR en une journée, hier

Sinon tout à l'heure, j'ai écouté un album que j'ai du mal à classer, si quelqu'un a une piste ...

Placebo - Without You I'm Nothing



Mon préféré des trois anglais. Le plus poétique, le plus recherché, avec un petit côté post-rock, non-voulu je pense, qui me plaît bien. Par contre, quand on sort du metal, qu'est-ce qu'elles sont moches les pochettes !


Jeudi 14 Mai 2015 - 19:03:10

Un titre que j'ai toujours adoré! Un morçeau bien déjanté pour un groupe qui ne l'est pas moins!
PIL: This is not a Love Song