Old School Rock >> Rock and Roll ain't gonna die (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 05 Fevrier 2015 - 12:10:09

Bienvenue à toi Patrick, ah Led Zep c'est du grand classique, c'est sûr !


Vendredi 06 Fevrier 2015 - 08:57:40

Tiens, un nouveau, ça fait plaisir à voir ! Bienvenue Patrick

Personnellement ma préférence va aussi de peu à Led Zeppelin I pour son côté brut ... Mais impossible de trancher avec les autres, car ils sont tous excellents !


Dimanche 15 Fevrier 2015 - 11:16:54

Salut à tous.  
 
Les Franciliens de FULL THROTTLE BABY viennent de révolutionner le monde du Rock avec leur dernier Ep... euh bon ça peut se discuter.
 

http://fullthrottlebaby.bandcamp.com/







Mardi 17 Fevrier 2015 - 00:41:42

Bonjour !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur cet EP s'il-te-plaît ? Il serait peut-être bon de décrire un minimum cet EP qui est sensé révolutionner le Rock ...


Mardi 17 Fevrier 2015 - 23:33:36

Salut !!
Ca révolutionne keudale en fait. C'est un groupe (autoproclamé) de "bagarre rock" formé par le bassiste de Bukowski, à prendre au quarante-douzième degré.
Des "rebelles" en 103 Peugeot qui adulent Danko Jones, Motörhead et The Bronx.
Sans prise de tête mais bien puissants, ces Parisiens séduiront les fans de Nashville Pussy ou de Peter Pan Speedrock voir de V8 Wankers.



Mercredi 18 Fevrier 2015 - 06:59:20

J'ai écouté, ça dépote pas mal sans être fabuleux!


Mercredi 18 Fevrier 2015 - 13:58:18

J'ai d'ailleurs évoqué Danko Jones.
 
 
Le monsieur revient en pleine forme cette année avec du catchy, de l'efficace, épaulé par un son de basse maousse costaud.  


 






Dimanche 22 Fevrier 2015 - 16:52:39

Dinosaur Jr: Dinosaur

Ce premier album était encore emprunt de HC mais les mélodies était bien présentes avec le super morceau qu'est "Forget The Swan"




Lundi 23 Fevrier 2015 - 13:53:00

Mule: Mule
Mélange rageur de blues Rock et de noise Rock
" What Every White Nigger Knows" est une tuerie.


Mardi 24 Fevrier 2015 - 09:11:49



Into the Wild Moviescore - Eddie Vedder (2007)

Une super soundtrack, eddie vedder délivre une partition intimiste avec des chansons juste larmoyantes (Long Nights, Society, Guaranteed...). Splendide !