Old School Rock >> Rock and Roll ain't gonna die (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 13 Décembre 2014 - 17:14:12

Pas tout à fait convaincu pour le coup, j'accroche pas trop au style de son de la guitare. ^^


Lundi 12 Janvier 2015 - 23:08:17

Coucou

Comme je suis en Train de m'écouter du Dire Straits j'me suis dit pourquoi ne pas passer sur le forum Rock !



Mes 3 Dire Straits favoris Love Over Gold / Brother In Arms / Communiqué

Que des bombes sur ce Communiqué Lady Writer (ce solo quoi..), Once Upon the Time bien sûr, Angel of Mercy..



Lundi 12 Janvier 2015 - 23:13:05

J'aime bien News sur celui-ci.
En tout cas c'est gentil d'être passé nous voir



Lundi 12 Janvier 2015 - 23:19:49

Non mais faut pas que passer Max, faut rester ici !



Lundi 12 Janvier 2015 - 23:31:20

Ça va vous souffrez pas trop de la solitude ?



Lundi 12 Janvier 2015 - 23:46:02

Bah on est 6-7 à venir assez souvent, donc ce n'est pas de la solitude (et encore ça doit être moi qui vient le moins souvent). Je compte Brozz, Mozab, Overkill, Man, Mr4444, Eric, et moi. J'en ai oublié ? Y'a Hell's qui passe de temps en temps. Mais ce serait bien de voir des nouvelles têtes de parfois.


Mardi 13 Janvier 2015 - 06:39:10


citation :
LeLoupArctique dit :
Bah on est 6-7 à venir assez souvent, donc ce n'est pas de la solitude (et encore ça doit être moi qui vient le moins souvent). Je compte Brozz, Mozab, Overkill, Man, Mr4444, Eric, et moi. J'en ai oublié ? Y'a Hell's qui passe de temps en temps. Mais ce serait bien de voir des nouvelles têtes de parfois.


Ca va de raccourcir tous nos pseudos comme ça ?

C'est à peu près ça ! Et Le Loup a raison, reste un peu, on est gentil, et de nouvelles personnes sur les forums c'est toujours cool ! Je suis sûr qu'on aura plein de trucs à se dire


Jeudi 15 Janvier 2015 - 16:16:25

Cold Chisel - Khe Sanh

Tiré de leur premier album (éponyme). C'est du bon Rock efficace qui fait plaisir à entendre. Jimmy Barnes avec sa voix puissante et Ian Moss, terrible avec sa guitare. Super découverte cet après-midi.





Jeudi 15 Janvier 2015 - 19:17:41



Ce soir avant de dîner un petit Bryan Adams "Into the Fire" parut en 1987.


En extrait le titre Only The Strong Survive.




Vendredi 16 Janvier 2015 - 10:13:11

En plein écoute du premier album self-titled de Black Country Communion :



Ça fait un petit moment que je l'avais repéré mais je n'avais toujours pas écouté et ça prend encore le chemin d'une super découverte.
 
Glenn Hughes (basse, chant)
Joe Bonamassa (Guitare)
Jason Bonham fils de John (Drums)
Derek Sherinian (Claviers)

Ça c'est du line-up !!!

En extrait One Last Soul