Old School Rock >> Rock and Roll ain't gonna die (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 11 Décembre 2015 - 22:18:23


The Hives  - Veni Vidi Vicious - 2000
 
  
  
 



 
 
Du Rock , du brut , du barge , de l'énergie , le meilleur skeud du groupe .  
  
  
  
   
 



Jeudi 07 Janvier 2016 - 22:14:20

The Breeders  - Last Splash -









Du Rock stylé , avec "Kim Deal" qui joue également avec les "Pixies" .



Samedi 09 Janvier 2016 - 15:42:37



Paul Personne - Puzzle 14 (2014)



Énorme album !


Lundi 11 Janvier 2016 - 18:16:55

A partir de maintenant, plus que du Rock old scholl, du jazz Rock, du blues Rock et du rockab' ici, le reste va dans les forums correspondants


Mercredi 13 Janvier 2016 - 15:27:01

Tir groupé sur quelques titres de la bande du bayou par excellence écoutés cet après-midi :









C'est 4 fois la même vignette mais c'est bien 4 titres différents hein



Mercredi 17 Fevrier 2016 - 22:46:38

J'avais envie de découvrir B.B King et je me suis lancé sur cette compilation de 50 titres :


J'ai pas encore écouté la moitié que c'est déjà une énorme claque...



Jeudi 18 Fevrier 2016 - 10:22:35

Je devrais m'y mettre aussi tiens ...



Mercredi 13 Avril 2016 - 22:11:23



Alabama Shakes - Sound & Color (2015)

Du Rock Bluesy très 60's sorti du sud des States avec une voix Soul qui sort du tréfonds des tripes de la chanteuse. Un mélange original et punchy qui m'a fait du bien. C'est la bonne découverte de la soirée.



Lundi 06 Juin 2016 - 12:58:08

J'ai décidé d'arrêter de m'éparpiller dans mes écoutes et de procéder méthodiquement. En clair, je n'écoute plus de nouveaux albums tant que je n'ai pas écouté tous les albums studio des groupes qui m'intéressent. Et je commence avec Creedence.






Il me reste donc Willy & the Poor Boys, Pendulum et Mardi Gras à écouter. Ce groupe est absolument merveilleux, leur groove est inimitable c'est presque un style à eux tout seul avec ces guitares bondissantes et cette voix tour à tour braillarde et nostalgique selon les titres. Ma préférence va pour le moment à Green River et surtout le mastodonte Cosmo's Factory, plus conséquent et bourré de pépites.



Mardi 07 Juin 2016 - 11:41:28


citation :
Mozabi649 dit :
J'ai décidé d'arrêter de m'éparpiller dans mes écoutes et de procéder méthodiquement. En clair, je n'écoute plus de nouveaux albums tant que je n'ai pas écouté tous les albums studio des groupes qui m'intéressent. Et je commence avec Creedence.






Il me reste donc Willy & the Poor Boys, Pendulum et Mardi Gras à écouter. Ce groupe est absolument merveilleux, leur groove est inimitable c'est presque un style à eux tout seul avec ces guitares bondissantes et cette voix tour à tour braillarde et nostalgique selon les titres. Ma préférence va pour le moment à Green River et surtout le mastodonte Cosmo's Factory, plus conséquent et bourré de pépites.



Très bonne initiative . Ils sont tous bien de toute façon les albums studios...mais j'ai tendance à crier haut et fort que  les live de nos dinosaures ne sont pas à négliger non plus.