Améliorations de Spirit of Rock >> Refonte/ajout de Styles et Sous-Styles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 23 Fevrier 2012 - 12:50:03
J'ai posté hier dans le topic Rock progressif la définition du progressif électronique.

"A la fin des années 70 et au début des années 80 des albums comme « Airports, Cluster & Eno & Deluxe» de Brian Eno annoncent l’émergence du fameux mouvement ambient, qui est caractérisé musicalement par de magnifiques et chatoyantes ambiances atmosphériques."

"En somme le courant progressif électronique est dédié à un mouvement complexe mais aussi à des expériences électroniques intrusives qui ont pour souche commune les territoires cosmiques, dark ambient, industriels et surréalistes."

Ces deux passages sont extraits de la définition du progressif électronique. Les albums de Brian Eno préfigure le Rock ambiant.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:47:41
Pour le Post Rock, on attend que les modifications sur la présentations des styles et sous styles ait été faite en page d accueil. Puis on demandera à Kvian de modifier

Sinon, le Néo Folk a été créé comme certains le souhaitait


Mardi 08 Octobre 2013 - 10:26:07
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter le style "Anarcho-Punk", branche déviante du Punk. Avec le "Street-Punk-Oi" et le Punk-core" ?

Pas mal de groupes sont référencés en Punk-Rock (Haine-Brigade, Les Bérus, Heyoka...  Kochise qu'il faut que je rajoute) et qui n'ont pas lieu d'être.

Clairement engagés politiquement avec une multitude de principes (Ne pas porter de cuir, régime végétalien ou végétarien...etc) Ces groupes, avec d'autres en Grande-Bretagne auraient, je pense, plus leur place dans ce style.


Samedi 19 Avril 2014 - 09:22:31

Pourquoi ne pas rajouter le "garage rock" ou "rock garage", qui, je trouve, manque aux sous-genres ? En mettant notamment les premiers Strokes, les premiers White Stripes ...