Red Hot Chili Peppers >> Red Hot Chili Peppers : Un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 16 Décembre 2010 - 12:54:53
Lors d'une interview en Novembre 2010, Smith a annoncé que le groupe espérait voir sortir leur prochain album pour mai ou juin 2011.
D'après les dernières infos, cette sortie devrait finalement avoir lieu en juillet.


Jeudi 16 Décembre 2010 - 13:27:59
Tant qu'il sorte en 2011, après que ce soit en juin ou en juillet...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:27:55
Donc tiens nous au courant !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 14:04:13
Et moi j'espère qu'ils nous sortiront un bon album, ça fait un moment qu'ils enchainent les albums moyens, sur le dernier à part "Dani california" et le côté funk légérement repris pour "tell me baby", et encore juste sur les couplets, c'est plustôt mou du genoux.
A quand le retour des "mother's milk", "blood sex sugar magic" et "one hot minute"?

Vendredi 17 Décembre 2010 - 22:10:23
Pas du tout d'accord avec toi Rambo. J'avoue ne pas apprécier les 1ers albums à part qq morceaux, je suis vraiment rentré dans leur musique à partir de Blood Sugar, et je trouve que Stadium est une perle, bourrée de superbes mélodies qui rappellent parfois les Beatles. C'est pas forcément ce qu'attendent les fans de la période funky mais ça le fait grave quand même.
Sinon je croyais que John s'était barré ? Y'a un p'tit nouveau à la gratte ?


Samedi 18 Décembre 2010 - 20:02:08
Oui moi je préfère la période funky barré des débuts.
Le Rock qu'ils nous servent depuis quelques temps m'ennuie  un peu.
Mince je ne savais pas que John s'était barré! Remarque l'album avec Dave Navarro était plus que bon! Ca peut être pas mal et apporter un peu de changement.


Lundi 20 Décembre 2010 - 19:42:24
Ben j'aime pas trop le Navarro non plus. Un peu sombre pour les Pepper je trouve. Même s'il est intéressant, c'est jamais celui qui sort de ma CDthèque.
J'adore Blood Sugar / Californication et Stadium. Bref les albums que détestent les puristes.


Dimanche 06 Mars 2011 - 16:04:11
Mode suspense ^^ Mai , juin , juillet ....


Mardi 08 Mars 2011 - 12:43:31
vu ce qu'ils font maintenant, je suis pas préssé de sa sortie : c'est devenu de la grosse daube commercial (en fait, je crois que ca l'a toujours été).

Jeudi 10 Mars 2011 - 10:50:32
ça fait beaucooup de temps à attendre...