Red Hot Chili Peppers >> Red Hot Chili Peppers : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Août 2011 - 06:11:16
C'est le 30 août via Warner Bros, que sortira le dixième efforts studio de la formation californienne Red Hot Chili Pappers, intitulé "I'm With You". Ce nouveau disque de quatorze titres produit par Rick Rubin (The Cult, Slayer, RATM, Linkin Park, Metallica), soufflera un nouveau vent musical sur les Chili Peppers, puisqu'il sera le premier disque depuis "One Hot Minute"(1995), sans le guitariste John Frusciante, ce dernier fut remplacé l'an dernier par Josh Klinghoffer.

Un premier extrait ayant pour titre "The Adventures of Rain Dance Maggie", est sorti depuis un mois, il est possible de l'écouter via cette page Soundcloud.com.




1. Monarchy of Roses
2. Factory of Faith
3. Brendan’s Death Song
4. Ethiopia
5. Annie Wants a Baby
6. Look Around
7. The Adventures of Raindance Maggie
8. Did I Let You Know
9. Goodbye Hooray
10. Happiness Loves Company
11. Police Station
12. Even You Brutus?
13. Meet Me at the Corner
14. Dance, Dance, Dance

Source : musicfeeds.com.au & fr.wikipedia.org





Mardi 23 Août 2011 - 18:00:15
C'est plutôt leur douzième album, non?


Mercredi 24 Août 2011 - 02:42:21

citation :
NightViking dit : C'est plutôt leur douzième album, non?


non c'est leur dixième album studio, il y a 3 album live mais mois je parle des album studio sans compter les genre de best of...


Jeudi 25 Août 2011 - 00:59:58
Disponible en streaming via Itunes, il suffit de cliquer sur 'View on iTunes' sur la page de pré-commande.
Je suis curieux d'avoir des commentaires.


Jeudi 25 Août 2011 - 16:18:52
Bah le premier single m'emballe pas du tout... je chercherais pas à écouter le reste, le red hot que j'appréciais est mort depuis bien longtemps...

Samedi 27 Août 2011 - 14:05:19
pas très original tous ca...
le jeu de Mr Smith est bien plus excitant dans Chickenfoot


Dimanche 28 Août 2011 - 20:27:24
Ils restent tout de même mes Dieux, et ça fait trop longtemps que je les attends. Hâte d'écouter le reste de l'album


Dimanche 28 Août 2011 - 21:40:18
C'est l'album entier qui est dispo sur ITunes. Apparemment les avis sont très partagés. Pas encore eu le temps de me plonger dedans, je l'achèterai de toutes façons.


Mardi 30 Août 2011 - 17:06:27
Il parait que ça flirt avec l'électro... ça ne m'emballe pas des masses !!!!

Jeudi 01 Septembre 2011 - 13:35:13
Anthony Kiedis, que t'arrive-t-il ??? Je ne te reconnais plus avec cette moustache !! Mais bel album .