Discussions Diverses >> Recherche d'une musique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Août 2014 - 23:44:35

Bonsoir,

Mon copain a sur son ordi une chanson qu'il écoute depuis longtemps mais dont il n'a jamais su le nom du groupe et le titre. Même avec quelques paroles du refrain on ne trouve rien.

"Littles words won't find me, Your bitter words won't find me cause you drag me down, your bitter words won't blind me cause you drag me down"

Je pense que ces paroles sont justes si on les a bien comprise, donc pourriez-vous nous aider s'il vous plait, merci beaucoup


Dimanche 01 Octobre 2017 - 07:53:05

Bonjour- Pourquoi , puisque tu sais toi et ton copain utiliser votre ordinateur quel qu'il soit, vous ne faites pas une copie de fichier"chanson_(style musical-mélodie surtout)"; en format FLAC , c'est du lossless donc SANS PERTE.;pas de mp3mail(c'est du BEURK). Puis si vous avez eu la bonne idée d'avoir une adresse mail' gmail',vous avez alors un"Cloud"chez Google gratuit d'une capacité de 15 Go appelé"Drive": et ce faisant vous "Upchargez"(upload) votre fichier flac d'origine inconnue et vous le partagez vers les personnes qui vous contactent pour vous aider:Ces personnes ainsi pourront écouter-télécharger le fichier musique ET paroles d'origine inconnue et vite-fait, sauront vous aider;

Contactez moi yeset je vous donnerai des liens utiles pour tout d'abord un logiciel TRES TRES BON, souple complet et léger pour convertir dans tous les sens vos fichiers musicaux. puis un autre lien pour savoir comprendre et le "pourquoi du comment"les différents formats de ces-dits fichiers. et enfin un lecteur biblio de ces fichiers, tout celà utilisé et conseillé par les plus fiables testeuses et testeurs de matériels HiFi de la presse internationale_ Que du bon, du robuste et du fiable:  à bientot les p'tits clous ! Signé Marie de Montis; une vioque audiophile et mélomane de 61 balais.