Discussions Diverses >> ROCK & CINEMA
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 18 Décembre 2011 - 20:31:19
Je suis un amateur de nature donc cela ne m'a pas dérangé..(Je pourrai parler de ce film des heures ...)

Allez une kitch ballade pour un film sur nos super heroes qui nous sauvent encore une fois.Puis de toutes façon il y a la fille Taylor Liv  alors l''histoire hein




Dimanche 18 Décembre 2011 - 20:40:04


Un groupe culte pour un film culte.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 20:40:58
Sahra Connor ??
Ce You could be Mine est tout simplement énorme Il était sorti avant le double album dans la version single avec la sortie du film je l'ai toujours je crois .avec l terminator sur la pochette


Dimanche 18 Décembre 2011 - 20:53:13

citation :
Kalamazoo dit : Sahra Connor ??





citation :

Ce You could be Mine est tout simplement énorme Il était sorti avant le double album dans la version single avec la sortie du film je l'ai toujours je crois .avec l terminator sur la pochette


Oui c'est ça. Quel titre, et puis quel film,

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:03:30


Un grand moment d'humour
Ce petit film Balls of Fury a une BOF avec Poison,Whitesnake Def Leppard  et j'en passe un bon divertissement moi je me suis bien marré.




Lundi 19 Décembre 2011 - 22:47:14
Je continu ma ballade dans le ciné et le Rock ce soir avec






Mercredi 21 Décembre 2011 - 19:58:54
Allez hop ! un peu de pub pour un groupe que j'aime beaucoup et dont ils ont fait un film retraçant plus ou moins leur histoire :


The Runaways


Il semblerait que Kirsten Stewart et Dakota Fanning interprètent ce morceau et si c'est le cas ... chapeau les filles, vous envoyez grave !


Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:17:39
Je ne l'ai pas encore vu il traine dans mes film  sur disque dur j'a eu un peu peur en fait .La critique est elle bonne ?Et pour de vrai je ne connai rien des Runaways Je sais c'est mallllllll