Discussions Diverses >> ROCK & CINEMA
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 17 Décembre 2011 - 19:28:27
Rock et cinéma ,un film une BOF .Découvrir un artiste par le ciné ou un film par un groupe ...Voyons un peu..






Samedi 17 Décembre 2011 - 19:29:49
Un bon série B une adaptation d'un stephen king. L(histoire de machines qui deviennent folles






Samedi 17 Décembre 2011 - 19:44:09
Ecxellent BOF que du bon dont ce South of America.Un film excellent
 qui a enfanté depuis suite aprés suite. mais les BOF sont toujours à écouter !








.




Samedi 17 Décembre 2011 - 19:58:22
Mon préféré de David Lynch "Lost Highway"
Une BOF rien que du bon






Samedi 17 Décembre 2011 - 21:44:35
Je garde un très bon souvenir de la BO d' Inland Empire, souvent composée par Lynch lui-même, et dont le côté sombre et ambiant se mariait vraiment très bien avec les images. Il faudrait que je revoie ce film à l'occasion car mes souvenirs sont un peu flous...

...et Jarmusch... ses BO souvent pertinentes. J'avais découvert le groupe Greenhornes grâce au film Broken Flowers (dans lequel on trouve aussi un clin d'oeil amusant à Sleep)




Samedi 17 Décembre 2011 - 21:48:16
Inlan Empire ........j'ai vraiment eu du mal ...La scène avec les
personnages au tête de lapin ...La lapine qui repasse Cette scène
dure...un temps incroyable.

Samedi 17 Décembre 2011 - 23:45:09
Je l'ai déjà posté dans je ne sais plus quel forum mais cette bof tourne au moins une à deux fois par an  depuis15 ans peu être je ne me rappel plus la date du film.
Johnny Deep Neil Young  un film noir et blanc qui nous conte  comment devait surement être le Western loin des clichés des cowboys de notre enfance.



Neil Young nous offre une guitare onirique et angoissante froide et sans âme elle colle incroyablement aux images.


Dimanche 18 Décembre 2011 - 02:49:11
Aaaah, les goûts et les couleurs ! c'est assez drôle parce que j'ai pas vu le temps passer avec Inland Empire mais en revanche j'ai fini par m'impatienter avec Into The Wild

Dead Man = légendaire !

Dimanche 18 Décembre 2011 - 08:15:02
T'impatienter ? Tu attendais que Christopher meurt plus vite


Dimanche 18 Décembre 2011 - 16:26:56
Dans un sens peut-être. J'ai beaucoup de respect pour l'histoire de ce jeune homme qui décide de vivre ces idéaux jusqu'au bout. Pour moi le problème avec ce film c'est que Sean Penn en fait des tonnes. A force de vouloir faire un éloge à la nature il tombe dans la surenchère ce qui au final affaibli considérablement l'impact a la fois poétique et tragique de ses images.