Queen >> Queen : Lady Gaga pour remplacer Freddy Mercury ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 19 Octobre 2011 - 20:51:48
Apparemment le métal aime bien reprendre  Lady GAGA aussi ecxellent a ecouter vraiment






Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:48:02
j'avoue qu'à l'annoànce j'ai trouvé l'idée saugrenue... mais finalement à voir....

Jeudi 20 Octobre 2011 - 13:31:10
Je me suis fait violence et j'ai regardé tes deux vidéos mais ça ne fait que confirmer mon opinion. Je trouve le morceau Poker Face pathétique de médiocrité. Quant à la "reprise", je pense que c'est une blague. On verra bien.



Jeudi 20 Octobre 2011 - 14:40:21
'tain il ne se passe pas souvent grand chose ici et là d'un coup vlan !

@ Kalamazoo : je plussoie signifie que je suis d'accord avec toi et que je t'attribue un "+1" comme celà est parfois possible sur certains forums... à l'inverse si je n'avais pas été d'accord j'aurais moinsi

Pour pour répondre à la citation de ZAZ sur la démarginalisation du Hard Rock, c'est plus fort que moi, j'ai passé une partie de mon jeune temps à militer pour la promotion culturelle du Hard Rock et à argumenter pour que cette musique soit reconnue si elle ne l'était pas encore... Juste histoire de démontrer que cette musique de sauvage est aussi un acte culturel majeur Voilà pourquoi je suis sensible à l'exposition médiatique et parfois même à la "Grand-publicitisation" de la musique que j'aime... et Si Michel Durand veut bien apprécier Morbid Angel, celà ne me dérange pas... je serais surpris quand même, par contre s'il en vient à écouter Master of Puppets en y trouvant autre chose qu'une musique de dégénérés et par ce qu'il a entendu dire que Lou "chou-bidou-wah" Reed avait fait un album avec les Mets... je trouve ça cool

Après le traitement médiatique qui en est fait c'est autre chose... car exposer les Hard Rockers médiatiquement comme un peuple sectaire et violent n'est pas non plus à mon gout...

Queen fait partie de ces groupes, mais aussi Guns 'n' Roses, Aerosmith et même maintenant Metallica qui sont exposés à une large audience qui va au delà de leur public d'origine et de leurs fans les plus "purs"... Qu'à celà ne tienne...

La collaboration avec Lady Gaga va faire couler de l'encre mais aussi des larmes.. et celà aura un sens.

Tourmente et passion, objets de torpeur... ils tomberont à tes pieds !

Jeudi 20 Octobre 2011 - 18:47:03
Tes réponses sont toujours aussi classe mon pote même si on n'est pas d'accord


Jeudi 20 Octobre 2011 - 19:40:11
On a fait le tour je crois ??,Un fan inconditionnel  réfractaire(non péjoratif ZAZPANZER hein ! non péjoratif "  voulant garder le mythe intact (je comprends cette position )   ,un fan moyen  , qui voit toujours ce qui pourrait ressortir de positif dans un travail et un philosophe qui joint les différentes vues.de tout le monde  .
J'ai bon ?

Et on a fait trois pages au topic ce qui devrait nous vouloir la modique somme de 500 points  je connais pas toutes les règles encore. j’extrapole





Jeudi 20 Octobre 2011 - 20:41:15
Et vingt ans après c'est toujours aussi difficile parce que ce gars était exceptionnel
Hommage...



La dessus on discutera pas bonne soirée à tous.

 


Jeudi 20 Octobre 2011 - 20:45:38
J'avoue avoir été bluffé non pas par la musique mais par la prestation scénique de la dame sur Poker Face...

Et puis merci pour les petits commentaires

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:12:48
Le partage..mon ami . le partage 
Partager ces émotions partager ces différences ces arguments et surtout nos gout pour la musique
Faut que je sois franc j'ai siffloté toute la journée cet air de Poker Face


Jeudi 20 Octobre 2011 - 22:05:41
Le bon - la brute - le truand Je vous laisse distribuer les rôles