Marillion >> Que pensez-vous de la période Hogarth ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 16:52:22
J'ai adoré la période Fish et depuis son départ je n'est plus acheté les CDs de Marillion car on me disait que le style avai trop changé. Pouvez-vous confirmer ? Est-ce qu'Hogarth a amélioré ou laissé une bonne image avec Marillion ?

Lundi 10 Octobre 2011 - 19:12:11
Je suis plutôt un partisan de la période Fish mais il y a ça et là quelques pépites distillées par H, qui est également remarquable sur scène. Si tu te mets dans le noir avec un casque, la zik à donf et que tu t'envoies ça, tu te feras surement plaisir. Sur YT ça rend rien, il faut se prendre les coups de toms dans la gueule pour comprendre :




Jeudi 13 Octobre 2011 - 13:43:32
Moi aussi je suis fan de la période Fish le bûcheron écossais qui selon moi est la meilleure période du groupe.

Ceci étant dit. J'ai vu au début des années 90 un concert avec Steve Hogarth. Sa façon de chanter était à l'opposé de Fish, mais globalement le concert était génial.

Concernant les albums période Hogarth, j'ai Season's End, Holidays In Eden et Brave. Parmi tous les chansons de ces trois albums, il y a de nombreuses pépites qu'il faut chercher et dans l'ensemble, ces albums valent le coup de les écouter.

Ce que je pense des albums suivants, ma fois je ne saurais trop quoi dire vu que je les ai pas acheter mais d'après les critiques, la musique est devenu plus commerciale et moins progressive, c'est mon avis et il n'engage que moi.

D'ici quelques temps j'essaierai de mettre les paroles des trois premiers albums (période Fish) traduites en français, ou ? That is the question comme dirait Hamlet.

Si quelqu'un parmi les fans de Marillion a une idée qu'il m'envoie un message en privé.


citation :
I AM NOT A NUMBER I AM A FREE Man (LE PRISONNIER)


Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:26:29