Discussions sur la musique >> Pour ceux qui aiment tapoter sur un clavier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Août 2011 - 15:38:28
Bienvenue à toi apprenti virtuose du clavecin ou prédateur confirmé du monde du clavier, ici nous pourrons parler du noble instrument que Mozart effleura du bout des doigts dès l'âge de trois ans ou du morceau de plastique sur lequel ton petit frère s'amuse à frapper parce que ça fait du bruit...
Pourquoi ne pas comparer nos différentes expériences, quelles se soient passées sur un piano, un clavier maitre ou un synthé?
Puis venez nous faire découvrir vos cover bien Rock ou vos balades bien sentimentales, après tout que ce soit en forte ou en dolce c'est un instrument qui fait rêver...

Mardi 30 Août 2011 - 20:18:31
Je me demandais si on pourrait pas créer un forum musicien ?
En ce qui concerne le clavier, c'est un instrument que je ne pratique pas, car j'habite en appartement. Dommage, car c'est avec la batterie un instrument dont j'aimerais beaucoup jouer. (Fin, on peut pas tout faire, je joue déjà de la guitare, et j'en suis très heureux).

Mardi 30 Août 2011 - 21:27:54
Branche ton casque et c'est tout bon 0

Mardi 30 Août 2011 - 23:31:36
C'est vrai que ce serait bien de créer un forum rien que là dessus, en espérant que ça réveille quelques membres...
Ouais c'est vrai que ça me tenterais bien de faire un peu de batterie aussi, ça doit bien défouler :p

Sinon Rotting, ça dépend de ce que l'on veut comme clavier: un synthé sur lequel on peut mettre un casque ou un piano sur lequel on ne saurait pas... Puis il n'y a pas toujours la place non plus

Mercredi 31 Août 2011 - 09:32:58
J'ai crée un forum sur les musiciens dans les forums divers Il s'appelle "Les Musicos"
Mais si ça pose problème, je peux le supprimer Abigael.

EDIT: peut-être on pourrait déplacé ce topic là dans le forum ?